Retour

Arnaque - Rappel de paiement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. F.

A l'encontre de: My Collections bv

05-08-2025

Bonjour, Le service client my collection bv m’a téléphoner début juillet pour me vendre leurs breloques ( qui sont de très mauvaise qualité ). J’ai refusé. Un autre jour, plus tard dans le mois, ils m’ont rappelé mais mon compagnon a pris l’appel lors de mon absence. Ils ont fait en sorte que mon compagnon accepte. Ils nous on envoyé, plus tard dans le mois, le colis. D’ailleurs on ne leur a jamais donné notre adresse ni mon numéro de téléphone. J’ai voulu retourner le colis mais cela était impossible. J’ai donc payé le montant ( 20€ pour 2 mini breloque toute usées, je trouve sa vraiment exagéré). J’ai reçu cette nuit, à 2h, un rappel de paiement avec une menace de mise en demeure ( donc avec des frais en +) Et puis quoi encore ?? Bref, ne jamais accepté et directement bloqué le correspondant de cette entreprise.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: S. F.

05-08-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Franquet (client 412509) Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2033244) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Franquet a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 5 augustus 2025 15:46 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Arnaque - Rappel de paiement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 05 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme