Bonjour, j’ai demandé à réparer mon Samsung z fold 3, acheter avec un abonnement Proximus.Je l’ai remis sans dégâts physique, pour un problème batterie et d’écran du milieu qui se décolle. A cause d’un coup apparu de nul part (qui n’étais pas là à la remise du téléphone), ils me font un devis de 700 euro (inadmissible).En sachant que ceci n’est pas lié avec mon problème de batterie et d’écran de toute façon, il est illégale de faire sauté ma garantie pour ça. Proximus a décidé de me mettre de la pression pour prendre une décision, alors que j’ai entamer d’autre démarche avec le service de médiations de consommateurs.(ils étaient légalement interdit d’intervenir, mais ils l’ont fait pour me forcer).Si je ne récupérerai pas mon téléphone non réparer, ils le gardaient (un téléphone fonctionnel de 1700 euro).Proximus ne fait rien, dynafix encore moin.Je me sens complètement arnaque et vole.J’aurai aimé un échange ou bon d’achat de mon téléphone, ma garantie était encore valable. Ils n’ont pas le droit de manipuler les client comme ca.