Retour

Arnaque reparation

Closed Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: Proximus

03-11-2023

Bonjour, j’ai demandé à réparer mon Samsung z fold 3, acheter avec un abonnement Proximus.Je l’ai remis sans dégâts physique, pour un problème batterie et d’écran du milieu qui se décolle. A cause d’un coup apparu de nul part (qui n’étais pas là à la remise du téléphone), ils me font un devis de 700 euro (inadmissible).En sachant que ceci n’est pas lié avec mon problème de batterie et d’écran de toute façon, il est illégale de faire sauté ma garantie pour ça. Proximus a décidé de me mettre de la pression pour prendre une décision, alors que j’ai entamer d’autre démarche avec le service de médiations de consommateurs.(ils étaient légalement interdit d’intervenir, mais ils l’ont fait pour me forcer).Si je ne récupérerai pas mon téléphone non réparer, ils le gardaient (un téléphone fonctionnel de 1700 euro).Proximus ne fait rien, dynafix encore moin.Je me sens complètement arnaque et vole.J’aurai aimé un échange ou bon d’achat de mon téléphone, ma garantie était encore valable. Ils n’ont pas le droit de manipuler les client comme ca.

Messages (3)

T. S.

A l'encontre de: Proximus

14-11-2023

https://www.rtl.be/actu/vos-temoignages/sebastien-veut-faire-reparer-son-smartphone-de-moins-de-2-ans-garantie-refusee/2023-11-10/article/601457La réparation n’est pas légale. Le spf économie le précise bien. La batterie et l’écran sont toujours sous garantie. La conception du téléphone n’est pas de ma faute.

Proximus

A l'encontre de: T. S.

14-11-2023

Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01909477-32, une réponse sera apportée via le dossier médiation en cours.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-14-11.11.54.000000 ======

T. S.

A l'encontre de: Proximus

10-12-2023

Je n’ai pas reçu de réponse de la part de Proximus. Dynafix font ce qu’ils peuvent pour me faire attendre le plus possible, ils veulent que je remettent un etat des lieu de mon téléphone, chose qui ne m’a jamais été donné n’y faite. Je commence à perdre patience.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme