Le we du 21 juillet je partais à Montpellier avec Ryanair. Vu que je n'avais personne pour me conduire à l'aéroport, j'ai donc du réserver un emplacement de parking pour les 2 jours. Le site officiel de Ryanair proposait des solution parking au Charleroi low cost parking (P3) pour 12€/jour, j'ai donc payer 24€ (via Paypal) pour 2 jour (n° réservation PC60536445 ). Ensuite, je me suis rendue compte que le parking était trop éloigné, j'ai donc voulu annuler ma 1ère réservation au parking P3 et réserver un emplacement plus près. J'ai donc réservé, toujours sur le site officiel de RYANAIR, un parking tout près du terminal au prix de 33€ pour les 2 jours (toujours via Paypal).J'ai ensuite reçu de RYANAIR, un mail de confirmation de réservation pour le 1er parking (P3 low cost) mais je n'ai jamais reçu de confirmation pour le 2ème parking. De plus, il était impossible d'annuler la 1ère réservation.Donc, le jour du départ, je me suis présentée au parking P3 (1ère réservation) avec mon voucher reçu par mail. là, la personne au parlophone au point info du parking m'annonce que le voucher que j'ai reçu et donc ma réservation était un faux, que je m'étais faite arnaquée mais que je n'étais pas la seule et que donc j'allais devoir payer mon parking à la sortie alors même que j'avais réservé et déjà payé en ligne mais apparemment sur un faux site....Pourtant, quand je me connecte sur le site officiel de RYNAIR sur lequel je vois mes billets d'avion, je vois également ma 1ère réservation de parking (pas la 2ème...)J'ai donc, effectivement dû payer mon parking au tarif en vigueur sur place soit 34€ pour les 2 jours.Au total, mon emplacement de parking pour 2 jours m'aura coûté la somme 91€.J'ai donc contacté RYANAIR, ils m'ont répondu en m'envoyant un lien vers un autre site de contact pour tous les parkings liés à RYANAIR dans le monde, je ne trouve pas celui de CHARLEROI...Autant dire que c'est pas une réponse.