J’ai été contacté par votre service à plusieurs reprises pour me proposer l’offre concernant les 2 mois à 2€. Le 08/03, votre collègue m’a contacté et m’a expliqué les modalités de cette offre. Après réflexion, le 11/03 j’ai accepté l’offre. Plusieurs jours après je n’ai pas reçu de courrier avec les identifiants par courrier. J’ai donc recontacter vos services le 25/03. J’ai eu une personne qui a compléter les informations que la première personne au téléphone ne m’avait pas donné et pas acté, à savoir : envoyer les documents, fascicule et identifiant par courrier ainsi que me donner le bon n° de client.Peu de temps après, j’ai reçu l’ensemble des choses promises dans l’offre.Fin avril, j’ai tenté d’annuler l’abonnement des deux mois pour plusieurs motifs :- Je n’ai même pas su en profiter 2 mois entier pleinement. J’ai été contactée le 08 mars mais n’ai eu officiellement eu accès que le 25 mars à l’application et au site internet en entier. Du 25/03 au 30/04, cela ne fait pas 2 mois ! Il y a donc tromperie selon moi.- Il n’y a pas eu de dates fixées sur cette offre, ce qui rends difficile l’annulation de l’abonnement dans les délai requis puisque je ne sais même pas à quelle date j’ai été officiellement inscrite chez vous.- Les procédures d’annulation d’abonnement ne sont même pas expliquées par e-mail. C’est très flou, comme si vous vouliez entretenir le manque de clarté pour amener le client à commettre une erreur- Il n’y a aucun contrat écrit, aucun moyen d’avoir le règlement de cette offre par écrit et ce malgré que je les ai demandés à la première interlocutrice qui m’a contactée par téléphone.- Je n’ai jamais eu besoin de vos services au cours de ce mois d’abonnement.Malheureusement, mes mails ne sont jamais parvenus à vos services et ma demande d’annulation d’abonnement n’a jamais pu être actée dans les délais. N’ayant jamais eu accès aux procédures d’annulation d’abonnement, je ne savais pas qu’un simple mail ne suffisait pas.Lorsque j’ai eu contact avec vos services pour annuler l’abonnement par téléphone en date du 02/05/2019, on m’a informée que je devrai payer le mois de mai.Comprenez bien ma stupeur et mon mécontentement. Je me sens « arnaquée » et j’ai le sentiment que cette offre n’était au départ qu’une mascarade pour me soutirer de l’argent. Je refuse de payer l’abonnement du mois de mai. Rien n’a été clarifié et rien n’est très clair dans l’offre de départ que vous m’avez faite par téléphone. Toutes vos démarches et tous les intervenants que j’ai eu au téléphone m’ont induite en erreur. Je souhaite être dédommagée pour le mois de mai des 10,65€.C’est honteux venant d’une société qui se dit défendre les droits des consommateurs. Vous avez violé mes droits et vous êtes moqués de moi. Je trouve toute cette situation regrettable et elle m’affecte dans mon intégrité de citoyen. J’espère qu’une solution à l’amiable pourra être trouvée pour ce différent.