Retour

Arnaque sur le site booking.com

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Rentalcars

11-10-2023

Bonjour, j’ai effectué des recherches surBooking.com afin de réserver un logement à Madrid pour le 06/10/23 au 09/10/2021, j’ai trouvé un appartement qui me convient, en regardant lesPhotos de l’appartement j’ai constaté sur une des photos un message en Espagnol qui explique qu’il faudrait prendre contact avec l’établissement via un mail mentionné sur booking afin de vérifier la disponibilité des dates choisis car cet appartement se trouve sur d’autres site de réservation genre rbnb, l’établissement indique clairement sur booking qu’aucune réservation est acceptable sans feu vert de l’établissement. J’ai pris contact avec l’établissement sur leur mail , j’ai reçu une réponse positive pour lesDates que j’ai choisi, sur le même mail c’est indiqué que je devais verser la somme de 560 euro sur un compte bancaire espagnol et indiquer le nombre de personnes qui m’accompagne. J’ai effectué le virement et j’ai reçu un mail indiquant que la réservation est confirmée. Arrivée le06/10/23 devant l’appartement à Madrid j’ai directement constaté que c’est une arnaque car l’appartement est inexistant. J’ai essayé de prendre constant avec booking pour leu expliquer que je suis dans la rue avec mon épouse et mes enfants (4ans et 1an et demi), booking m’ont demandé de réserver un autre logement et de reprendre contact avec eux afin de trouver une solution, j’ai prix une autre réservation dans un hôtel en dehors de Madrid. J’ai téléphoné plusieurs fois à booking afin de clarifier la situation et demander un remboursement à cause de leur commercialisation de bien frauduleux, une collaboratrice de booking me demande d’envoyer toutes les preuves concernant cet établissement frauduleux, j’ai envoyé les photos de l’établissement qui se trouvait surBooking.com ainsi que les échanges pr mail avec cet établissement, j’ai reçu un appel deBooking qui me confirme qu’ils ont reçu plusieurs plainte concernant cet établissement et qu’il faut demander à laBanque de me rembourser la somme de 560 euro et que si la banque refuse je demande une preuve de refus et de l’envoyer à booking.com afin de me rembourser. A ce jour Je n’ai reçu aucune réponse de booking, j’ai envoyé plusieurs mails afin de demander la suite du ma plainte, aucune réponse et aucune réaction, j’ai pris contact plusieurs fois avec booking et j’ai expliqué plusieurs fois mon histoire à plusieurs agent différent, à chaque fois la ligne se coupe comme par hasard et quand je rappel et expliquer de nouveau la communication se coupe. Je vous demande de l’aide car j’ai vécu avec ma famille une situation catastrophique à cause de booking.

Messages (1)

Rentalcars

A l'encontre de: M. B.

11-10-2023

Bonjour ,Merci d'avoir contact Rentalcars.com, je m'appelle Ahmed et je suis heureux de pouvoir rpondre votre question.Cependant, conformment la rglementation sur la protection des donnes, veuillez noter que nous avons besoin que vous confirmiez certains dtails afin de pouvoir vous fournir des informations spcifiques sur votre rservation.Veuillez confirmer les informations suivantes - Numro de rservation ou adresse lectronique utilise pour la rservation- Son nom complet- Confirmation que vous tes le conducteur principal- Lieu de prise en charge- Dure de la locationUne fois que nous aurons reu ces informations, nous nous efforcerons de rpondre votre demande.J'espre que ces informations vous seront utiles et soyez assur que nous nous ferons un plaisir de rpondre toute autre question que vous pourriez avoir.Notre quipe d'assistance la clientle est prte vous aider 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous trouverez nos coordonnes ainsi qu'une liste de questions frquemment poses sur notre site web s:www.rentalcars.com/en/contact/Nous vous remercions nouveau pour votre courriel.Je vous prie d'agrer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingues,Ahmed M.Reservations DepartmentThe World's Number 1 Online Car Rental Services:www.rentalcars.com/October 2023 at 03:22:53NAL] - Plainte - Arnaque sur le site booking.com - (CPTBE01894135-16) [RC: i7cPzb, TKT: dh6UeY]Plainte - Arnaque sur le site booking.'Šcom - (CPTBE01894135-16)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme