Bonjour, j’ai effectué des recherches surBooking.com afin de réserver un logement à Madrid pour le 06/10/23 au 09/10/2021, j’ai trouvé un appartement qui me convient, en regardant lesPhotos de l’appartement j’ai constaté sur une des photos un message en Espagnol qui explique qu’il faudrait prendre contact avec l’établissement via un mail mentionné sur booking afin de vérifier la disponibilité des dates choisis car cet appartement se trouve sur d’autres site de réservation genre rbnb, l’établissement indique clairement sur booking qu’aucune réservation est acceptable sans feu vert de l’établissement. J’ai pris contact avec l’établissement sur leur mail , j’ai reçu une réponse positive pour lesDates que j’ai choisi, sur le même mail c’est indiqué que je devais verser la somme de 560 euro sur un compte bancaire espagnol et indiquer le nombre de personnes qui m’accompagne. J’ai effectué le virement et j’ai reçu un mail indiquant que la réservation est confirmée. Arrivée le06/10/23 devant l’appartement à Madrid j’ai directement constaté que c’est une arnaque car l’appartement est inexistant. J’ai essayé de prendre constant avec booking pour leu expliquer que je suis dans la rue avec mon épouse et mes enfants (4ans et 1an et demi), booking m’ont demandé de réserver un autre logement et de reprendre contact avec eux afin de trouver une solution, j’ai prix une autre réservation dans un hôtel en dehors de Madrid. J’ai téléphoné plusieurs fois à booking afin de clarifier la situation et demander un remboursement à cause de leur commercialisation de bien frauduleux, une collaboratrice de booking me demande d’envoyer toutes les preuves concernant cet établissement frauduleux, j’ai envoyé les photos de l’établissement qui se trouvait surBooking.com ainsi que les échanges pr mail avec cet établissement, j’ai reçu un appel deBooking qui me confirme qu’ils ont reçu plusieurs plainte concernant cet établissement et qu’il faut demander à laBanque de me rembourser la somme de 560 euro et que si la banque refuse je demande une preuve de refus et de l’envoyer à booking.com afin de me rembourser. A ce jour Je n’ai reçu aucune réponse de booking, j’ai envoyé plusieurs mails afin de demander la suite du ma plainte, aucune réponse et aucune réaction, j’ai pris contact plusieurs fois avec booking et j’ai expliqué plusieurs fois mon histoire à plusieurs agent différent, à chaque fois la ligne se coupe comme par hasard et quand je rappel et expliquer de nouveau la communication se coupe. Je vous demande de l’aide car j’ai vécu avec ma famille une situation catastrophique à cause de booking.