Bonjour,je voulais simplement avoir un récapitulatif d'un montant globale pour un voyage à Benidorm via le site Sunweb.Pour cela, j'ai du introduire mes coordonnées pour faire la simulation. Arrivé au stade 3/4 de la réservation où la il demande le numéro de carte pour faire un paiement mais j'ai décidé de quitter la page car le prix était trop élévé.2 jours avant, je reçois un coup de téléphone de Sunweb en m'expliquant que je n'ai pas payer les 1600€.. le voyage que j'ai réservé mais en aucun cas j'ai réservé ce voyage et ni même donner un acompte .La collaboratrice me dit que pour eux c'était réservé vu que j'ai cliqué sur suivant pour afficher le prix globale et que je dois envoyer un mail pour annuler . De ce fait, j'envoi cela en expliquant que c'est une erreur.Le lendemain, je reçois la facture du décompte de l'annulation 1500€, énervé je leur dit que c'est une erreur .Elle me dit qu'elle va voir les tours opérateurs pour faire diminuer la facture, quelque jour après je reçois une facture de 968€.En aucuns cas je payerai cette facture sans avoir réservé UN VOYAGE.je trouve ça honteux de leurs part de me téléphoner J-2 pour me réclamer 90% du voyage. les mails que j'ai reçu entre temps j'ai pas ouvert vu que c'est une boite que j'utilse occasionnellement. je pensais que c'etait simplement de la pub vu que j'ai été sur le site internet