Bonjour,Je reçois ce jour un courrier de Intrium me demandant de payer des factures vavabid. Selon le courrier d'Intrum il s'agirait de 4 commandes en date du 06/08/23 (ref 44044373, 44045904 , 44047341, et 44052013) pour un montant de 145 euros, auquel s'ajouteraient des indemnités de 40 euros ! J'ai effectives placé une ou deux commandes sur le site vivabid il doit y avoir 4 ou 5 ans pour des plantes si je me souvient bien. Et j'ai payé à l'époque pour ces commandes que j'ai effectivement reçues. Or, depuis 4 ou 5 ans, je ne me suis pas connecté à ce site. J'ai recu en effet des sms il y a quelques semaines sur mon téléphone me demandant de payer des enchères. J'ai cru que c'était du spam, une arnaque par téléphone, comme il y en a plein, donc je n'ai pas répondu. Je n'ai même pas de mot de passe sur ce site. Ce site ne semble pas sécurisé, quand je veux me connecter avec mon mail pour voir de quoi il s'agirait, je recois un lien pour me connecter sans même devoir mettre un mot de passe. Alors soit mon compte Vivabid a été piraté et alors c'est la responsabilité de Vivabid, soit c'est une arnaque et donc je ne clique pas sur le lien. Incroyable, la société de recouvrement Intrum semble bel et bien exister et un dossier de recouvrement est bien ouvert à mon nom ! Par la présente je m'oppose à ces factures, je n'ai reçu aucune marchandise et n'ai pas placé de commande sur le site Vivabid depuis 4 ou 5 ans. Je ne sais même pas me connecter à ce site, je n'ai aucun mot de passe. Par ailleurs, je demande que toutes mes données personnelles (tel, mail, ...) soient supprimées de ce site qui semble frauduleux ou sujet à des piratages. Cordialement,Nathalie Devriese