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arnaque téléphonique à l'abonnement Proximus

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Proximus

28-06-2023

J'ai reçu une communication téléphonique me signalant que SCARLET va disparaître dans quelques mois et me proposant un abonnement ( internet, fixe, mobile +TV) au prix de 59 euros/mois. J'ai REFUSE et ai simplement accepté de recevoir une INFORMATION par mail. Depuis, j'ai reçu TROIS courriels de PROXIMUS me signalent que ma commande a commencé , avec un N° de client - que je ne suis pas ! ( 3016498) ET un message sur mon gsm précisant que les factures m'arriveront sur mon gsm .....J'ai appelé trois fois le 0800.33.800 pour exiger IMMEDIATEMENT un écrit de désistement et on m'a dit qu'il faut attendre 24 à 72 h. pour que le supérieur réagisse !!! Depuis, je n'ai rien reçu. Mes premières demandes de refus datent d'hier et les premiers mails de Proximus datent du 26/6 ( je les ai imprimés). J'ai aussi précisé par téléphone qu'en fonction des lois sur la vie privée, je veux que toutes mes coordonnées disparaissent de la base de données de Proximus. Merci de m'aider à réagir

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. M.

30-06-2023

BonjourLa requeteCPTBE01822230-85 du client a été traitée ce jour.La commande a été annulée en vente forcée le 28/06.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-28-17.04.45.000000 ======


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