Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Je m'adresse à vous pour vous faire part de la façon peu orthodoxe qu'utilise la société BIG YIPSYLON pour contraindre les gens à signer leur offre sans permettre de prendre connaissance du contenu de cette dernière. J'ai été appelée le vendredi 23 février 2024 par un Monsieur poli, aimable ayant le sens de l'humour, très habile & dont le discours est bien rodé. Il m'a parlé de la société Ores, de la reconnaissance de cette entreprise à mon égard qui pour me remercier de ma fidélité m'offre de réduire le montant de ma facture d'électricité mensuellement & de me verser une prime de 200 €. Une fois mes coordonnées enregistrées, il m'a transférée à sa directrice qui m'a directement envoyé un mail pour valider l'offre que je devais signer là, maintenant tout de suite en cliquant trois fois sur le lien communiqué. Lorsque j'ai demandé d'avoir le temps de lire le contenu de cette offre, son ton s'est durci. J'ai argumenté en expliquant que je ne souhaitais pas acheter un chat dans un sac. Madame la Directrice a insisté, s'est adressée à moi sur un ton ferme qui ne laissait pas de place au dialogue. Elle a ensuite changé de ton & prise dans l'engrenage de son discours rassurant, j'ai cliqué trois fois sur le lien tandis que je n'ai/avais pas pris connaissance du contenu des 8 pages envoyées par l'intermédiaire de ce fameux lien. Vendredi 23 février 2024 soir, j'ai investigué sur le net & ai compris en lisant différents témoignages que je suis tombée dans le piège tendu par une entreprise malhonnête qui abuse de la crédulité des personnes qu'elles appellent & embobinent sans scrupules. Je n'ai bien-sûr pas reçu de copie du contrat signé & ignore par conséquent à quelle sauce je vais être mangée. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à prendre connaissance du contenu de ce contrat & surtout m'aider à me rétracter endéans les plus brefs délais ? Déjà merci pour l'attention que vous réserverez à ce message. Dans l'attente de vous lire &/ou de vous entendre, je vous souhaite une belle journée.