Plaintes les plus récentes

A. K.
12-08-25

Resiliation que je n arrive pas

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide pour résilier le contrat Je veux résilier car je suis persuadé que je me fais arnaquer Ils ont prélevé 11,90 € Pour assistance électrique et 5,90 € pour assistance juridique Je ne veux plus utiliser ce partenariat ne m'intéresse pas Merci pour votre aide. Bien à vous.

En cours de traitement
E. B.
15-05-25

Abonnement sans mon consentement

Bonjour, une société m’a démarches pour changer d’opérateur gaz elec , comme ça ce fait bcp pour le moment,m’a demandé mes coordonnées pour faire ce changement et en profiter pour signer un contrat chez big yipsylon sans que j’en sois au courant.sans même m’avoir parlé de cette société.(Depuis j’ai même rechangé d’opérateur gaz elec parce qu’ils n’étaient pas les moins chers. Comme promis .)

Clôturée
G. B.
19-11-24

résiliation d'un contrat avec domiciliation

Objet : Renonciation et opposition à tout prélèvement bancaire non autorisé Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de ma décision ferme de renoncer à tout contrat ou service souscrit avec votre société, portant le nom d’Expert Care, et que je n’ai pas expressément validé ni autorisé. Après vérification auprès de mon fournisseur d’électricité ENGIE, il m’a été confirmé que votre service ne fait pas partie des prestations incluses dans mon abonnement ou ma facture mensuelle. Dès lors, je considère tout engagement contractuel supposé avec votre société comme nul et non avenu. Je vous demande donc : 1. La résiliation immédiate et sans frais de tout service ou contrat à mon nom auprès de votre société. 2. L’arrêt immédiat de toute domiciliation bancaire ou tout prélèvement de mon compte. 3. La suppression de mes données personnelles de vos bases, conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles (RGPD). Je vous rappelle qu’en cas de prélèvement non autorisé ou de persistance dans votre démarche, je me réserve le droit d’entamer des démarches auprès de ma banque pour opposition et remboursement, ainsi que des poursuites légales auprès des autorités compétentes. Je vous prie de bien vouloir me confirmer par écrit la prise en compte de cette demande dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toute clarification. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Clôturée
G. L.
18-10-24

Contrat frauduleux

Contrat conclu avec de fausses informations La personne ma dit qu'elle fait partie de mon fournisseur d'électricitée et que j'avais droit a une réduction que je n'avais qu'à rectifier mon contrat pour y avoir droit Suite à sa j'ai cliqué sur un message et signé de ce fait une domination pour Un nouveau contrat pour cette société Je veux supprimer cette domination et ce contrat

Clôturée
A. D.
04-04-24

Résiliation d'abonnement

Bonjour,Pouvez-vous me donner la procédure pour la résiliation avec cette société?Ils m'ont eu à l'usure.Merci d'avance.Alain Degrez

Résolue

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