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A. K.
12-08-25

Resiliation que je n arrive pas

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide pour résilier le contrat Je veux résilier car je suis persuadé que je me fais arnaquer Ils ont prélevé 11,90 € Pour assistance électrique et 5,90 € pour assistance juridique Je ne veux plus utiliser ce partenariat ne m'intéresse pas Merci pour votre aide. Bien à vous.

En cours de traitement
E. B.
15-05-25

Abonnement sans mon consentement

Bonjour, une société m’a démarches pour changer d’opérateur gaz elec , comme ça ce fait bcp pour le moment,m’a demandé mes coordonnées pour faire ce changement et en profiter pour signer un contrat chez big yipsylon sans que j’en sois au courant.sans même m’avoir parlé de cette société.(Depuis j’ai même rechangé d’opérateur gaz elec parce qu’ils n’étaient pas les moins chers. Comme promis .)

Clôturée
G. B.
19-11-24

résiliation d'un contrat avec domiciliation

Objet : Renonciation et opposition à tout prélèvement bancaire non autorisé Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de ma décision ferme de renoncer à tout contrat ou service souscrit avec votre société, portant le nom d’Expert Care, et que je n’ai pas expressément validé ni autorisé. Après vérification auprès de mon fournisseur d’électricité ENGIE, il m’a été confirmé que votre service ne fait pas partie des prestations incluses dans mon abonnement ou ma facture mensuelle. Dès lors, je considère tout engagement contractuel supposé avec votre société comme nul et non avenu. Je vous demande donc : 1. La résiliation immédiate et sans frais de tout service ou contrat à mon nom auprès de votre société. 2. L’arrêt immédiat de toute domiciliation bancaire ou tout prélèvement de mon compte. 3. La suppression de mes données personnelles de vos bases, conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles (RGPD). Je vous rappelle qu’en cas de prélèvement non autorisé ou de persistance dans votre démarche, je me réserve le droit d’entamer des démarches auprès de ma banque pour opposition et remboursement, ainsi que des poursuites légales auprès des autorités compétentes. Je vous prie de bien vouloir me confirmer par écrit la prise en compte de cette demande dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toute clarification. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Clôturée
G. L.
18-10-24

Contrat frauduleux

Contrat conclu avec de fausses informations La personne ma dit qu'elle fait partie de mon fournisseur d'électricitée et que j'avais droit a une réduction que je n'avais qu'à rectifier mon contrat pour y avoir droit Suite à sa j'ai cliqué sur un message et signé de ce fait une domination pour Un nouveau contrat pour cette société Je veux supprimer cette domination et ce contrat

Clôturée
A. D.
04-04-24

Résiliation d'abonnement

Bonjour,Pouvez-vous me donner la procédure pour la résiliation avec cette société?Ils m'ont eu à l'usure.Merci d'avance.Alain Degrez

Résolue
S. D.
25-02-24

Arnaque téléphonique pour économiser sur la facture d'électricité mensuelle

Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Je m'adresse à vous pour vous faire part de la façon peu orthodoxe qu'utilise la société BIG YIPSYLON pour contraindre les gens à signer leur offre sans permettre de prendre connaissance du contenu de cette dernière. J'ai été appelée le vendredi 23 février 2024 par un Monsieur poli, aimable ayant le sens de l'humour, très habile & dont le discours est bien rodé. Il m'a parlé de la société Ores, de la reconnaissance de cette entreprise à mon égard qui pour me remercier de ma fidélité m'offre de réduire le montant de ma facture d'électricité mensuellement & de me verser une prime de 200 €. Une fois mes coordonnées enregistrées, il m'a transférée à sa directrice qui m'a directement envoyé un mail pour valider l'offre que je devais signer là, maintenant tout de suite en cliquant trois fois sur le lien communiqué. Lorsque j'ai demandé d'avoir le temps de lire le contenu de cette offre, son ton s'est durci. J'ai argumenté en expliquant que je ne souhaitais pas acheter un chat dans un sac. Madame la Directrice a insisté, s'est adressée à moi sur un ton ferme qui ne laissait pas de place au dialogue. Elle a ensuite changé de ton & prise dans l'engrenage de son discours rassurant, j'ai cliqué trois fois sur le lien tandis que je n'ai/avais pas pris connaissance du contenu des 8 pages envoyées par l'intermédiaire de ce fameux lien. Vendredi 23 février 2024 soir, j'ai investigué sur le net & ai compris en lisant différents témoignages que je suis tombée dans le piège tendu par une entreprise malhonnête qui abuse de la crédulité des personnes qu'elles appellent & embobinent sans scrupules. Je n'ai bien-sûr pas reçu de copie du contrat signé & ignore par conséquent à quelle sauce je vais être mangée. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à prendre connaissance du contenu de ce contrat & surtout m'aider à me rétracter endéans les plus brefs délais ? Déjà merci pour l'attention que vous réserverez à ce message. Dans l'attente de vous lire &/ou de vous entendre, je vous souhaite une belle journée.

Résolue
V. K.
28-09-23

Arnaque , soustraction de données

Bonjour,J’ai été contacté par cette société à fin de me proposer des remboursements concernant des assurance liée à mon contrat d’énergie. Il est différent personne au téléphone reste très nébuleuse concernant leurs services, au final je pense qu’il y a une tentative de vente de contrat de protection juridique contre une réduction des assurances qui sont a priori avec Luis dans certains contrats de fournisseurs d’énergie.Tout cela avec au final comme but une demande d’information sur son compte bancaire et un mail auquel il faut cliquer sur un lien immédiatement qui au final est une signature de contrat ( il y a un lien non sécurisé en http) .le plus surprenant c’est que les télés conseillers ont déjà un certain nombre d’informations concernant les clients.Je pense que cette compagnie cherche à réaliser des ventes forcées agit donc là d’une arnaque qui pourrait être préjudiciable pour beaucoup de personnes.

Résolue
C. L.
03-08-23

ARNAQUE-Rupture de contrat

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique ce jeudi 03-08-2023 d'une société Big Yipsylon qui mon dit être un partenaire de mon fournisseur d'énergie Engie. Me stipulant que j'allais avoir une réduction sur ma facture et que c'était une décision gouvernementale. Me précisant que dans la facture il y avait une partie consommation et l'autre était une assurance. Et que c'est cette partie là qui allait être diminuer et qu'au lieu de 24€ je n'allais plus que payer 11,90€. Il mon demandé le numéro Bic de ma banque et mon numéro de compte. Que dans un premier temps j'ai refusé de donner mais il m'on redis que c'était une décision gouvernementale pour tous les opérateurs d'énergie. Donc je leur ai fourni les infos et tout en étant en ligne avec eux il m'ont envoyé un mail avec une signature éléctronique. Ils m'ont demandé de cliquer sur la touche signer le contrat que j'ai d'abord refusé, signalant que je voulait le lire d'abord et on m'a répondu que c'était tout ce qui venait de se dire, j'ai donc cliqué sur le bouton. J'ai reçu de suite un nouveau mail me communiquant le numéro de contrat et me stipulant que j'allais recevoir dans les prochains jour un mail avec le contrat. Pour avoir une certitude j'ai contacté mon fournisseur d'énergie Engie qui me dit qu'il ne connaisse pas du tout cette société et qu'en aucuns cas ce n'est un de leurs partenaires. Donc je réalise que je viens de me faire arnaquer.J'aimerais par cette plaine mettre fin à ce contrat XPC3556541 auprès de la société Big Yipsylon avant qu'il ne me prélève les 11,90€.Je vous remercie de votre aide dans ce dossier.Cordialement.Leblond.

Résolue
S. S.
29-07-22

Arnaque Télephonique

Bonjour, j'ai été contactée par une personne qui prétend travailler pour la société ASSISTECO BIG YIPSYLON qui se trouverais a l'Avenue Louise, 367 à B-1050 BRUXELLES et sous le prétexte de me faire économiser sur ma facture d'électricité il m'ont fait signer un abonnement à un service juridique. J'ai bien stipulé que je ne voulais rien signer et que je voulais avoir juste des informations, la personne m'a fait ouvrir un mail et demander de cliquer sur le lien pour valider l'envoi des documents. En fin de compte ces un contrat que j'ai signé avec un mandat pour un prélèvement mensuel d'une somme de +- 12€ sur mon compte. Malgré les mail envoyé pour me rétracter, le numéro de téléphone n'est pas joignable donc il m'est impossible d'avoir un service client pour me rétracter.Solution souhaitéeRupture du contrat d'abonnement IMMEDIAT

Clôturée
S. C.
05-05-22

arnaque par démarchage au téléphone pour économiser de l'énergie

bonjour, l'entreprise big yipsylon m'a téléphoné au milieu du mois d'avril pour me faire économiser de l'énergie en donnant 9,80 par mois pour la location d'un boîtier que je devais brancher à la prise de courant et que je devais attendre la fin du mois d'avril le 29 et que le postier m'apporterait le boîtier, mal m'en a pris j'ai accepté le contrat en donnant mon compte IBAN, j'ai attendu le 29 et je n'ai rien reçu de la part de big Ypsilon qui devait m'envoyer le boîtier par la poste, maintenant je veux annuler ce contrat

Clôturée

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