Retour

Arnaque vinted

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

H. K.

A l'encontre de: VINTED

07-05-2025

J’ai vendu un article à 790 euro sur vinted à un particulier en France. Je fait l’envoi du colis, tout se passe bien et aucun à la réception la personne ouvre un litige en disant que le colis est endommagée. Effectivement on voit sur les photos que le colis à reçu un coup comme si c’était un coup de pieds. Vinted a directement pris la décision de remboursée l’acheteur et sans devoir faire un retour colis. Ce qui veux dire que la personne va recevoir son remboursement et de plus il jouira des articles qui se trouvent dans le colis car ceux ci ne sont pas endommagés, il pourra peut être même les revendre et moi je reste sans rien. Je suis sur Vinted depuis des années avec plus de 600 évaluations positives, c’est la première fois que j’ai ce genre de problème. Mon compte a même été bloqué car l’acheteur se sentait menacé par le faite que je demande de manière insistante le retour de mon colis. Même si je ne suis pas sûr que dans le retour j’aurais recu Ma marchandise de retour. Je suis dans le désarroi et je n’ai plus aucune solution, c’est pour cela que je fais appel à vous, merci pour votre retour

Traitée par Testachats 09 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme