arnaque Vinted
Plainte
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Concerne : le pseudo de la vendeuse : deloks J'ai plusieurs fois porté plaintes au Test Achat et Vinted m'a envoyé un message, et après je n'ai plus nouvelle. J'ai demandé à l'acheteuse d'attendre la preuve d'authenticité et qu'il était difficile d'effectuer le contrôle physique sans mon sac (numéro de série : Sl4145(L en miniscule). Et je lui ai proposé le rachat de mon sac, mais la dame a demandé d'annuler la transaction sans attendre, et Vinted a permis de garder mon sac à l’acheteuse gratuitement. Je considère que c'est du vol et l’arnaque. Après l'annulation j'ai encore demandé d'envoyer mon sac soit à mon avocat soit le magasin Louis Vuitton où je suis cliente depuis longtemps pour effectuer un contrôle physique et je lui ai fait parvenir le certificat d'authenticité. L'argent n'est pas important pour moi. Ce qui est plus difficile à encaisser, c'est surtout l'attitude du personnel envers les clients. Le personnel est totalement indifférente aux problèmes de clients et vous vous souciez peu le mécontentement des clients, et le personnel n'a aucun respect envers les clients. Si vous continuez à ignorer les plaintes des clients, vous pourriez perdre de l'argent et des clients dans quelques années. De nos jours, avec l'aide des réseaux sociaux Facebook, plates-formes, un client mécontent peut littéralement rejoindre des milliers de personnes en ligne, partageant son mécontentement à propos de Vinted. Malheureusement, les commentaires négatifs ont tendance à être plus contagieux que les commentaires positifs. C'est ce que je suis entrain d'écrire les commentaires négatifs. J'espère que vous trouverez une solution au plus vite et prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ce malheureux incident, et tenez votre parole et votre promesse.
Messages (19)
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Je vous envoie ci-joints les photos et la lettre d’authenticité. La 1ère photo (on ne voit pas le numéro de série) est envoyé par l'acheteuse sur support Vinted. La 2ème photo (on voit clairement le numéro de série : Sl4145, L en miniscule) est envoyé par l'acheteuse à mon adresse e-mail après que le litige est clos
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Cher Vinted, Vous m’avez bloqué mon adresse e-mail et il m’est impossible de contacter. Je ne veux plus envoyé des messages sur support Vinted car j'ai affaire à des robots. Je ne reçois que des messages robotiques
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Cher Vinted, je vous envoie ci-joint une lettre adressé à mon avocat
VINTED
A l'encontre de: O. C.
Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur qui s'affiche ?À très vite !Amira Vinted.fr
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Je ne comprends ce que vous me demandez : une capture d'écran de l'erreur qui s’affiche ?
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Vinted ne veut pas se prendre la tête et ne veut pas assumer son service après vente donne raison à l’acheteurs à 99% du temps. C’est un site pour les arnaques
VINTED
A l'encontre de: O. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande. Nous vous confirmons que nous allons contacter le membre deloks pour analyser son problème de la transaction sur notre plateforme. Cordialement.Sandra ll L'équipe Vinted
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Le problème n’est pas résolu. Je sais déjà quelle réponse que je vais recevoir de Vinted : le litige est résolu et cette discussion est close. A chaque message envoyé, des réponses préformatées, stéréotypées qui ne prennent jamais en compte le contenu du message envoyé. Aucun contact personnalisé. J’ai affaire à un robot
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Je vous garantis dans quelques années Vinted n'existera plus si vous continuez à ignorer les plaintes des clients mécontents et les messages de détresses
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Je vous envoie ci-joints ma lettre adressé à Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. C.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Ameni L'èquipe Vinted
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour Je suis navrée de vous informé que je ne contacterai plus sur support Vinted ni envoyer des messages par e-mails car j’ai affaire à un robot qui m’envoie que des réponses automatiques : le litige est résolu et que cette discussion est close. Il est interdit de vendre les articles de contrefaçon.Le pseudo l’acheteuse : emyly60Mon pseudo : deloks Article : une petite pochette Louis Vuitton (numéro de série : Sl4145, L en minuscule)Vinted connais parfaitement mon problème
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, J’ai envoyé la réponse par e-mails, et Vinted m’a envoyé la réponse préformatée, stéréotypée comme je vous ai prévenu
VINTED
A l'encontre de: O. C.
Bonsoir,Nous vous confirmons que nous allons contacter le membre sandrinn1 pour analyser son problème de la transaction sur notre plateforme. Cordialement.Amel Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: O. C.
Je suis désolée pour la faute de frappeNous vous confirmons que nous allons contacter le membre deloks pour analyser son problème de la transaction sur notre plateforme. Cordialement.Amel Vinted.fr
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Je vous envoie ci-joints les e-mails échangés
O. C.
A l'encontre de: VINTED
J'ai porté plainte contre Vinted pour la diffamation à la police et je vous envoie ci-joints les plaintes
O. C.
A l'encontre de: VINTED
Les plaintes ci-joints
VINTED
A l'encontre de: O. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Anna vinted.fr
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs