Retour

Arnaque vinted

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: VINTED

22-12-2021

Bonjour , J’ai commandé un article d’une valeur de 240€ sur vinted . Aucun retour , donc je demande la preuve d’envoie du vendeur . Il me l’envoie. Jusqu’à ce jour ( 21 décembre 21) le colis était noté expédié le 18 décembre . Et à 20h01 il était noté livre et validé . Sans que je ne fasse aucune manip ! J’ai appelé la poste il n’ont pas le colis et je préviens de suite vinted de ce bug . On m’envoie des réponses automatiques ! J’envoie des messages au vendeur qui a effacé toutes ces annonces . Et AUCUNE AIDE de vinted qui aide l’arnaqueur. J’ai déjà acheté plusieurs fois sur vinted et je connais le fonctionnement ! Je n’ai jamais vu avant ce jour 20h01 la ligne validée . Ni appuyer pour indiquer avoir reçu le colis. Je porterai plainte si il le faut car informatiquement il y a une défaillance ! Et avec preuve on laisse un arnaquer s’en tirai .

Messages (13)

VINTED

A l'encontre de: S. S.

22-12-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

S. S.

A l'encontre de: VINTED

22-12-2021

Merci de vérifier à l’adresse Baligh.chaoui@gmail.com. Utilisateur : sulfurique59

VINTED

A l'encontre de: S. S.

22-12-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. S.

22-12-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. S.

22-12-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

S. S.

A l'encontre de: VINTED

27-12-2021

Cela fait 3 fois que l’on me répond à côté de mes demandes ! Le vendeur n’a pas envoyé le colis. Je l’ai prouvé ! Je porterai plainte contre vous via UFC que choisir ainsi que le vendeur !!! 220€ c’est une somme importante! Je Trouve cela aberrant !

VINTED

A l'encontre de: S. S.

27-12-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. S.

27-12-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. S.

27-12-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. S.

27-12-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

S. S.

A l'encontre de: VINTED

04-01-2022

Vous ne traitez pas les demandes . Le vendeur indique bien dans les conversations que la basket n’est jamais arrivé . Il a créé d’autre profil avec cette même basket et va donc arnaquer d’autre personne ! Vous êtes complices . Cela fait 10 jours que vous envoyez le même message ! Quelle demande ? Où est la réponse ? Rien n’a été fait !!!!!!!

VINTED

A l'encontre de: S. S.

04-01-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. S.

04-01-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme