Retour

Arnaque vinted

Closed Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: VINTED

05-02-2023

Bonjour,J’ai un sérieux soucis avec le support de vente vinted Mon profil d’utilisateur est kerinat1 Je mets en annonce un produit neuf, Il est clair sur l’annonce et les photos l’utilisation de ce produit et à ce qu’il correspond!La personne en question l’achète,Le reçoit comme neuf et emballé,Le décaler et le test sur tout à fait autre chose que ce qu’il est destiné initialement et comme côté sur l’annonce.Du coup cette personne me fait un litige pour contrefaçon et explique bien qu’il ne l’utilise pas correctement et du coup veut un remboursement, ce que je refuse car il a déballé cet objet, vinted m’informe que je suis obligé d’accepter le retour sinon ils clôturent en ma faveur de l’acheteur!Je continue à tenter de défendre mon cas en expliquant bien l’erreur qui est commise par l’acheteur lui même, que j’aurai pu reprendre mon bien vendu si il avait toujours été neuf, mais vinted a quand même procédé au remboursement à la personne en question, et clôturé le litige en sa faveur et a clos le sujet sans que je puisse faire appel

Messages (13)

VINTED

A l'encontre de: S. V.

06-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. V.

06-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

S. V.

A l'encontre de: VINTED

23-02-2023

Je n’ai toujours pas eu de nouvelles!Il n’y a rien de sérieux là dedans Cela fait deux semaines que j’attends une réponse de votre part!

VINTED

A l'encontre de: S. V.

23-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. V.

23-02-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

S. V.

A l'encontre de: VINTED

23-02-2023

Et bien désolé de vous rappeler que vous deviez traiter cette demande sous les deux jours et pas les 2 semaines!

VINTED

A l'encontre de: S. V.

23-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. V.

23-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted

S. V.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2023

Vous continuez à clôturer mon dossier!

VINTED

A l'encontre de: S. V.

24-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. V.

24-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. V.

24-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. V.

24-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme