J’accuse bonne réception que vous avez accusé bonne réception de ma demande, à laquelle j’attends toujours votre réponse dans les meilleurs délais depuis 15 jours.Blague à part, j’ai été détroussé de 180€ par votre entreprise, et je constate que votre technique de gestion des litiges, aussi bien sur votre plateforme qu’ici, est d’ignorer les plaintes des vendeurs en favorisant systématiquement l’acheteur, même en cas de fort soupçon d’arnaque, ainsi que de répondre invariablement avec des phrases toutes faites à répétition dont le but évident est de lasser les gens et les faire abandonner leur demande par découragement. Votre politique de protection des acheteurs est folle, inéquitable, et laisse « l’arnaqué » sans aucun recours (blocage des messages). Cette politique favorise tellement les arnaques que ça s’apparente presque à du vol. Je met ici en garde toutes les personnes qui comptent vendre sur Vinted: méfiez-vous, ne faites confiance à aucun acheteur, assurez vos arrières pour les articles coûteux (vidéos, photos de vos emballages, faites limite un vlog de vous qui emballez le colis jusqu’au dépôt en point relais -je ne plaisante pas, faites-le!). Et, surtout si vous vous faites arnaquer, ne faites pas confiance à Vinted pour resoudre vos litiges. Vous voilà prévenus.