Retour

Arnaque Vinted

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: VINTED

22-05-2024

Bonjour, j'ai vendu 2 articles sur vinted. Ces deux articles sont arrivés chez l'acheteur. Il a déclaré les deux articles comme étant des contrefaçons alors que ce sont des articles authentiques. Il s'agit de vieux shorts Nike et Adidas dont je n'ai bien évidemment plus les tickets de caisse. L'acheteur a été remboursé et il a gardé les articles. Résultat je n'ai pas été payé et les articles ont été laissés à l'acheteur. Le service après vente a déjà été sollicité des dizaines de fois mais ils disent qu'ils ne savent rien faire. Je veux soit reçevoir mon paiement soit que l'acheteur me renvoie les articles si il n'est pas content. Bien à vous, Ethan

Messages (9)

VINTED

A l'encontre de: E. D.

22-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. D.

22-05-2024

Bonjour,Je serais heureux de vous aider avec cela !Pourriez-vous s'il vous plaa®t répondre à ce message en fournissant l'adresse e-mail et le nom d'utilisateur du compte auquel vous essayez de vous connecter ?Veuillez revenir vers nous dans les 24 heures, sinon nous supposerons que le problème a été résolu et clôturerons votre requete.À bientôt,Mehdi Vinted

E. D.

A l'encontre de: VINTED

22-05-2024

Bonjour, ethan19990509 et ethan.dallebroux99@hotmail.com

VINTED

A l'encontre de: E. D.

22-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. D.

22-05-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

E. D.

A l'encontre de: VINTED

22-05-2024

Bonjour,Comme mentionné dans mon premier message, j'ai déjà reçu une réponse de votre part disant que ils ne savaient rien faire. J'aimerais qu'une action sois prise maintenant pour débloquer la situation

VINTED

A l'encontre de: E. D.

22-05-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. D.

22-05-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. D.

22-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme