Je m’appelle Valentin Rares Strat et je possède une Mastercard chez Buy Way. Le 28 juin 2024, j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie suivie d'un vol sur mon compte de la part de CODERIX. Le 29 juin, j'ai informé la banque Buy Way lorsque j'ai remarqué qu'une tentative de vol était en cours sur mon compte et j'ai donc bloqué la carte. On m'a ASSURÉ que cette transaction frauduleuse avait été stoppée, mais j'ai constaté avec grande déception, après avoir reçu la nouvelle carte, que ces voleurs, CODERIX, avaient retiré de l'argent de mon compte sans mon consentement, à la suite d'un abonnement que je n'ai pas sollicité, prélevant ainsi chaque mois la somme de 69 euros.
Après de nombreuses tentatives infructueuses pour parler avec Buy Way, on m'a donné un numéro de téléphone indisponible et on m'a dit de signaler la fraude à la police. Il est incroyable de voir combien de désagréments peut causer une telle banque prétendument respectueuse.
Comment peut-on avoir confiance en une banque qui ne protège pas ses clients et permet de telles fraudes ?
Je crois que quelqu'un dans cette banque est complice de ces voleurs, sinon il est inexplicable que de l'argent ait pu être retiré de mon compte sans mon accord, alors que j'avais immédiatement signalé la tentative de fraude à la banque.
Je demande l'annulation de cet abonnement frauduleux, la récupération de mon argent et la punition des responsables.