Retour

Arnaque

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Nebula

09-11-2025

Bonjour vous avez prélevé de l'argent sur mon compte 49e, 39e,29 €. Soi-disant que j'ai pre àprouver. Je n'aurais pas approuvé que l'on me retire ses sommes. J'aimerais être remboursé car en prime d'enlever de l'argent on a rien en retour je veux être remboursé si pas il y aura une plainte

Messages (1)

Nebula

A l'encontre de: D. D.

09-11-2025

- Please type your reply above this line - Hello Plaintes, Your recent ticket is closed now. If you have any questions or additional information, please reply to this email. We are still here to help. Otherwise, please share your experience and thoughts about our customer service, clicking on the link below: How would you rate the support you received? Good, I'm satisfied Bad, I'm unsatisfied Also, you can see our responses below: Plaintes Nov 9, 2025, 07::00 GMT+2


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme