Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
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3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
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Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Réclamation – Prélèvements injustifiés malgré résiliation
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’attirer votre attention sur une situation problématique concernant mon abonnement auprès de votre société SC NebulaAP HT. En effet, bien que j’aie procédé à la résiliation de mon abonnement, je constate que des prélèvements 30 EUR et 39 EUR en Septembre et 39 EUR en Octobre continuent d’être effectués sur mon compte. Je vous demande donc : De cesser immédiatement tout prélèvement futur, De me rembourser intégralement l’ensemble des montants indûment prélevés depuis la date de résiliation. Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette situation dans les plus brefs délais et de me confirmer la clôture définitive de mon dossier. Dans l’attente de votre réponse rapide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Problème d’annulation abonnement et remboursement
Bonjour j’ai demandé l’annulation pure et simple de mon abonnement le jour meme car à la base il parle de 1€ et ensuite en anglais cela devient 49’99€. J’ai été débité de suite et encore aujourd'hui de 1€ mais le site vous redire encore et encore....en anglais. Je suis actuellement hospitalisé sous méditations ce n’est pas une excuse mais tout de même j’aimerais l’arrêt immédiat de mon abonnement au plus vite
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