Type de problème:

Facture

Plainte

N. V.

A l'encontre de: My Collections bv

20-01-2025

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un appel de My Collections, soi-disant j'avais gagné un concours pour lequel je recevrai un cadeau gratuit. Je ne voulais rien de payant sauf qu'ils m'ont envoyé le cadeau (des brelocs qui viennent de Chine sans doute) et m'ont dit que je devais payer l'abonnement ou rendre le colis à mes frais. J'ai appelé la société et envoyé un mail en disant que je ne voulais pas payer le retour du colis comme je n'avais rien demandé, sauf qu'ils m'ont envoyé plusieurs rappels de paiement et récemment une mise en demeure du huissier Roger Smet. C'est une pure arnaque, je n'ai jamais demandé votre colis et maintenant vous essayez de me faire payer pour celui-ci. Un article sur la RTBF a déjà parlé de cette entreprise et de leur vente forcée, en soulignant que c'est illégal. Ne m'envoyez plus de mail, ni de facture ou je contacte un avocat et les médias.

Messages (3)

My Collections bv

A l'encontre de: N. V.

20-01-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code@@REF_ID@17aa5656071dde07e4@REF_ID@@ Nous avons mis fin à l’ abonnement demadame Van Sint Jan(client 396706). Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture(991000)et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème demadame Van Sint Jana été résolu et que la plainte déposée pourra être a Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 20 januari 2025 13:31 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Arnaque ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

N. V.

A l'encontre de: My Collections bv

20-01-2025

Bonjour, Avez-vous bien supprimé toutes mes factures ? Car j'ai reçu une mise en demeure que je refute. Merci pour votre retour.

My Collections bv

A l'encontre de: N. V.

21-01-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@17aa5656071dde07e4@REF_ID@@ Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Van Sint Jan Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture 991000 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Van Sint Jan a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections Klantenservice /Service Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T:02 899 20 66 E:service@mycollections.com IBAN:BE85363105668406 www.mycollections.nlwww.mycollections.bewww.mycollections.com Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 20 januari 2025 16:30 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Nouveau message de NORA V ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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