Retour

arnaque

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Temu

30-01-2025

Temu, vous arnaque, ils font des soi-disant coupons gagnant de 250euros par exemple, mais pour en bénéficier, il faut acheter 2 articles, une fois acheté, les coupons n'existent pas. ils appâtent les gens et ils les entubent royalement. Après pour vous rembourser, ils vous racontent des conneries. vous leur demandez de ne plus vous envoyer de mail , mais ils continuent de vous harceler. Ils vous emmerdent avec des pubs mensongères. Je porte plainte

Messages (5)

Temu

A l'encontre de: C. M.

31-01-2025

Dear Sir or Madam, We acknowledge receipt of your email dated 29 January 2025 in respect of the case numbered@@REF_ID@8a00e9c175e910d4bf@REF_ID@@. Thank you for bringing this matter to our attention. We regret to hear that the customer's experience with us is less than satisfactory. Upon receiving your email, we promptly conducted an internal search. However, we are unable to locate the customer's Temu account solely based on the information provided. We kindly suggest that the you provide us with the customer's phone number or email address which is associated with his/her Temu account, and the pertinent order number starting with PO. Thank you for your understanding and cooperation. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Sincerely, Temu Legal team Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre e-mail daté du 29 janvier 2025 concernant le dossier numéroté@@REF_ID@8a00e9c175e910d4bf@REF_ID@@. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience du client avec nous est moins que satisfaisante. Après avoir reçu votre e-mail, nous avons rapidement effectué une recherche interne. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de localiser le compte Temu du client sur la seule base des informations fournies. Nous vous suggérons de nous fournir le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail du client associé à son compte Temu, ainsi que le numéro de commande pertinent commençant par PO. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Nous avons inclus une traduction française de courtoisie de cet e-mail. Si vous constatez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître notre signification. Cordialement, L'équipe juridique de Temu The original message

C. M.

A l'encontre de: Temu

31-01-2025

comme par hasard, ici ils font semblant d'être désolé

C. M.

A l'encontre de: Temu

02-02-2025

Je confirme, malgré les remarques, ils continuent à m'envoyer des mails, malgré que je leur ai interdit de le faire , aucun respect , harcèlement

Temu

A l'encontre de: C. M.

03-02-2025

Dear Sir or Madam, Thank you for your reply. If you do not want to receive the marketing emails, you can contact our online customer service team to block them. Our online customer service team is available 24/7. If you have an open ticket and do not want to receive reply anymore, please don’t reply the email from the customer service team, so that the ticket will be automatically closed after a period of time. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Merci pour votre réponse. Si vous ne souhaitez pas recevoir les e-mails marketing, vous pouvez contacter notre équipe de service client en ligne pour les bloquer. Notre équipe de service client en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7. Si vous avez un ticket ouvert et que vous ne souhaitez plus recevoir de réponse, veuillez ne pas répondre à l'e-mail de l'équipe du service client, afin que le ticket soit automatiquement fermé après un certain temps. Nous avons inclus une traduction française de courtoisie de cet e-mail. Si vous constatez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître notre signification. Cordialement, Temu Legal Team The original message

C. M.

A l'encontre de: Temu

03-02-2025

Ça confirme leur incompétence , je leur ai dit en chat sur leur site, ils avaient répondu par l'affirmative. Mais il continue malgré tout. J" ai bloqué leur site. Ce sont des arnaques


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme