Plainte

O. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

13-10-2022

Bonjour ! A cette date toujours pas de remboursement de ma prime assurance (80€) plus le 19,99€ retire de mon compte sans trop d’explications ! Depuis le mois de juin je appelle votre service pour me dire chaque fois que vous allez mette tout en ordre. Comment est-il possible que vous existe encore sur le marché commercial ????? Tout monde ce plein de vous ! Vous n’avez pas honte ? Après 4 mois je doit toujours me battre pour mon argent ???? Vous êtes des irresponsables ! Si dans une semaine je ne reçois le montant de 99,99€ sur mon compte je prend contact avec les avocats ! J’ai l’émail u vous confirme que dans 8 semaine je suis remboursé, et ils sont passé 16 semaine depuis la.

Messages (2)

Celside Insurance

A l'encontre de: O. M.

17-10-2022

DATA NOT AVAILABLE

Celside Insurance

A l'encontre de: O. M.

08-11-2022

Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné.Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 4 novembre 2022 13:30À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - Arnaque - (CPTBE01629258-46)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme