Bonjour Mme DUBREUCQ, Comme déjà expliqué dans nos précédents mail, suite à un achat que vous avez effectué sur le site WEEKENDESK le 04/11/2021, vous avez cliqué sur notre bannièreaffichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vousvous etes inscrit librement au club Réductions Privées en remplissant le formulaire avec vos coordonnéespersonnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cettepage d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19.90Eur par mois sansengagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiezlibre de résilier votre adhésion sans aucun frais).Sur votre adresse de souscription, à savoir Valentine.dubreuca@hotmail.be, vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscriptionpuis un mail le 17/11/21 vous informant que le débit de 19.90Eur (correspondant à votre 1er mois d'abonnement)serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 joursaprès.Malgré cela et dans le but constant de satisfaire notre clientèle, nous vous avons accordé un geste commercial en vous remboursant 3 prélèvements.Aujourd'hui et dans la volonté de clore ce dossier, nous procédons au remboursement de 6 prélèvement supplémentaires et considérons à ce titre le dossier comme clos.Bien Cordialement. Le Service Client My Seleceals Le 7 févr. 2023 à 21:14, plaintes@test-achats.be a écrit