Plainte

V. D.

A l'encontre de: My Select Deals

21-01-2023

Bonjour, je viens de m’apercevoir que Mysele tdeals (je ne connaissais absolument pas ce service) me prenait 19,90€ par mois depuis novembre 2021, c’est à dire depuis 15 mois. Je ne me suis jamais abonnée et lorsque j’essaie de me connecter on me met adresse mail invalide donc ça prouve que je ne me suis jamais abonnée. Je n’ai aucun mail de leur part, juste des transactions tous les mois.J’aimerai qu’ils annulent mon abonnement auquel je n’ai jamais donné mon accord et surtout qu’ils me remboursent la somme totale de 298,50€

Messages (2)

V. D.

A l'encontre de: My Select Deals

07-02-2023

Bonjour, j’ai reçu un remboursement de 59,70€, c’est à dire 3 mois d’abonnement alors que vous m’avez déduit pendant 15 mois 19,90€. Je ne compte pas m’arrêter là, je compte recevoir la totalité de mon argent, car, comme déjà mentionné je n’ai même pas de compte chez vous, lorsque j’essaie de me connecter car j’ai soi disant un abonnement (vu le montant déduit chaque fois), il est écrit que je n’ai aucun compte chez vous ! J’attends encore quelques semaines et ensuite j’agirais autrement. Bien à vous

My Select Deals

A l'encontre de: V. D.

10-02-2023

Bonjour Mme DUBREUCQ, Comme déjà expliqué dans nos précédents mail, suite à un achat que vous avez effectué sur le site WEEKENDESK le 04/11/2021, vous avez cliqué sur notre bannièreaffichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vousvous etes inscrit librement au club Réductions Privées en remplissant le formulaire avec vos coordonnéespersonnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cettepage d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19.90Eur par mois sansengagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiezlibre de résilier votre adhésion sans aucun frais).Sur votre adresse de souscription, à savoir Valentine.dubreuca@hotmail.be, vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscriptionpuis un mail le 17/11/21 vous informant que le débit de 19.90Eur (correspondant à votre 1er mois d'abonnement)serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 joursaprès.Malgré cela et dans le but constant de satisfaire notre clientèle, nous vous avons accordé un geste commercial en vous remboursant 3 prélèvements.Aujourd'hui et dans la volonté de clore ce dossier, nous procédons au remboursement de 6 prélèvement supplémentaires et considérons à ce titre le dossier comme clos.Bien Cordialement. Le Service Client My Seleceals Le 7 févr. 2023 à 21:14, plaintes@test-achats.be a écrit


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