Bonjour,En septembre 2022, nous avons commandé un fauteuil chez vous. En novembre, nous avons reçu un fauteuil du mauvais coloris. Suite à cela, vous avez recommandé le bon coloris qui devait être livré 6 à 8 semaines plus tard. Ce qui faisait à l'époque mi janvier. Pas de nouvelles, il était dans le camion du 22 février, puis de fin mars, ensuite de fin avril et après niage complet. Plus jamais de réponse. Un recommandé fait par un juriste vous a été envoyé, aucun contact. Aucune réponse. J'ai pris contact avec la société de crédit par laquelle vous passez pour les achats, ils ne sont pas très contents mais peine à vous joindre, premièrement. Ensuite arrive à vous avoir et à eux, donnez des explications qu'à nous, principaux concernés n'avons pas.De la, je recueille des témoignages sur les réseaux concernant votre magasin des plus glorieux et apprend que je suis loin d'être la seule dans le même cas.Cela fait maintenant 7 mois et demi que nous payons un fauteuil bourré de défauts, qui ressemble à rien et qui n'est pas le notre et aucune nouvelle ! La patience a des limites et elles sont après 7 mois + que dépassées. D'autant que le peu de contact que j'ai pu avoir avec la secretaire/gérante ou au final on ne saura jamais qui, sont très satisfaisants dans le genre, une impression de s'adresser une gamine en crise d'adolescente qui répond avec peu de professionnalisme. Alors que les erreurs viennent de vous, j'attends de vous non seulement un geste commercial mais mon canapé. A moins que si celui-ci se trouve être de la meme qualité que celui que j'ai actuellement, j'aime autant une annulation de contrat et voir ailleurs avec remboursement immédiat !