Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque
Bonjour,En septembre 2022, nous avons commandé un fauteuil chez vous. En novembre, nous avons reçu un fauteuil du mauvais coloris. Suite à cela, vous avez recommandé le bon coloris qui devait être livré 6 à 8 semaines plus tard. Ce qui faisait à l'époque mi janvier. Pas de nouvelles, il était dans le camion du 22 février, puis de fin mars, ensuite de fin avril et après niage complet. Plus jamais de réponse. Un recommandé fait par un juriste vous a été envoyé, aucun contact. Aucune réponse. J'ai pris contact avec la société de crédit par laquelle vous passez pour les achats, ils ne sont pas très contents mais peine à vous joindre, premièrement. Ensuite arrive à vous avoir et à eux, donnez des explications qu'à nous, principaux concernés n'avons pas.De la, je recueille des témoignages sur les réseaux concernant votre magasin des plus glorieux et apprend que je suis loin d'être la seule dans le même cas.Cela fait maintenant 7 mois et demi que nous payons un fauteuil bourré de défauts, qui ressemble à rien et qui n'est pas le notre et aucune nouvelle ! La patience a des limites et elles sont après 7 mois + que dépassées. D'autant que le peu de contact que j'ai pu avoir avec la secretaire/gérante ou au final on ne saura jamais qui, sont très satisfaisants dans le genre, une impression de s'adresser une gamine en crise d'adolescente qui répond avec peu de professionnalisme. Alors que les erreurs viennent de vous, j'attends de vous non seulement un geste commercial mais mon canapé. A moins que si celui-ci se trouve être de la meme qualité que celui que j'ai actuellement, j'aime autant une annulation de contrat et voir ailleurs avec remboursement immédiat !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs