Bonjour. J'aimerais porter plainte contre Test-Achats. Après m'être littéralement fait harceler au téléphone, j'ai finalement accepté de devenir membre parce qu'ils me promettaient avec insistance que j'économiserais sur ma facture d'électricité (spoiler: c'était un gros mensonge, comme je m'y attendais). Bref, j'ai quand même profité de cette affiliation pour porter une plainte contre une société. J'ai fait ça le 29 mars, puis Test Achats m'a envoyé une demande pour que je fournisse quelques détails et documents, ce que j'ai fait. Et ensuite, plus aucune réponse, malgré plusieurs messages de ma part. Ca fait presque trois mois que j'attends ne fût-ce qu'une réponse pour savoir si quelqu'un travaille effectivement sur mon cas, mais non.Je souhaite être remboursé de tout ce que j'ai donné à Test-Achats. Visiblement ce site est une arnaque. Et je suis conscient de l'ironie de demander ça sur ce site-même, peut-être que ça les fera réfléchir à leurs pratiques.