Bonjour, voilà moi et mon compagnon avons commandé une machine à café Philips lattego 4300 sur Bol.com, le prix affiché était de 399€ donc c'était vraiment une offre incroyable pour cette appareil et nous avons donc du coup acheté l'appareil. Le problème est qu'enfin de compte ce n'était pas Bol qui vendait mais un tiers professionnel du nom de Super Express B.V., la date de livraison arrive et toujours aucune nouvelle, pire le site DHL qui est le livreur indique n'avoir toujours pas réceptionné le colis auprès du vendeur. Après avoir contacté Bol par mail et n'ayant reçu aucune réponse, nous avons décidé d'appeler et personne n'est capable de parler français, impossible de se faire comprendre. Après des petites recherches de notre côté concernant le vendeur nous trouvons des informations le concernant, l'adresse de son entreprise Burgerstraat 219a, 2572 TV Den Haag, Pays-Bas. À cette adresse est installé un Barbershop, nous le contactons par Messenger en anglais et il nous bloque directement, sans réponses. Je ne peux pas annuler l'achat sur Bol car l'annulation est grisée et quand je clique dessus il est notifié L'annulation n'est plus possible. Votre article a déjà été expédié. Bien sûr, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours. Hors que non pas du tout le colis n'est même pas envoyé. Et bien-sûr le délai de 30 jours pour retourner le colis à déjà commencé. Nous sommes bloqués sans aucune option de remboursement, sans option de contact possible et de compréhension.