Cher Jean-Michel,Merci pour votre message.Bol.com n'offre pas de garantie du prix le plus bas. Selon nos informations, le prix indiqué sur notre site Web est correct et ne s'écarte pas de celui des autres magasins au point que nous devons prendre des mesures.En plus de nos propres articles, de nombreux tiers vendent via bol.com et déterminent leurs propres prix. Ceux-ci peuvent donc différer des prix pratiqués par bol.com. Cela signifie également que des différences de prix peuvent survenir entre nos partenaires.Les prix pratiqués par nos partenaires sur bol.com ne peuvent en principe pas etre supérieurs au prix qu'ils pratiquent sur leur propre site Internet. Ceci à l'exception des frais de port le partenaire peut les inclure dans le prix sur bol.com. Ceci ne s'applique pas aux offres temporaires sur le site propre de notre partenaire.Nous vérifions en permanence si nos partenaires respectent les règles. Si tel n'était pas le cas, des mesures seraient prises, pouvant aboutir au retrait de leur offre du site.Cordialement,Natalya de bol.comVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: zondag 5 november 2023 09:37Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Arnaque - (CPTBE01910648-39)