Bonjour, Le 23/04/2022, j’ai acheté un canapé dans l’enseigne Zoli99 qui s’est avéré être défectueux dès le départ.Après une première « bataille » pour se faire livrer, j’ai pu recevoir le canapé le 07 juin 2022.Le 02/08/2022, je contacte Zoli99 afin de leur faire part de la mauvaise qualité du canapé et je demande un remplacement.Dès lors, je me fais « balader » par l’enseigne au fil des mois alors qu’ils m’affirment et confirment que ce problème est couvert par la garantie.Le 12/05/2023, soit 1 an après l’achat, ils me proposent une reprise et échange du canapé. J’ai immédiatement accepté la proposition faite.Le 10/07/2023, restant sans réponse, je relance à nouveau l’enseigne, qui me répond en retour le 12/07/2023 qu’ils informent la direction pour un traitement en urgence.Le 24/07/2023, je devais recevoir un sms avec la date de l’échange, que je n’ai jamais reçu à ce jour.Le 25/08/2023, je reprends contact avec Zoli99 et je demande à ce qu’on me contacte sur mon portable, car encore une fois, je n’ai toujours pas été livré.Le 28/08/2023, Zoli99 me redemande encore une fois la facture d’achat du canapé pour analyser ma demande.Le 29/08/2023, zoli99 m’informe que le canapé est en attente de stock et que l’arrivage est prévu pour le 25/09/2023 avec un échange le 29/09/2023 au plus tard.Le 25/09/2023, je prends contact avec eux afin de confirmer la livraison du canapé et encore une fois, il décale la livraison sans faute au 16/10/2023.Le 26/10/2023, il décale à nouveau la livraison au 06/11/2023, à ce jour je n’ai jamais rien reçu. L’enseigne est injoignable par téléphone et ils répondent aux mails quand ils le souhaitent ou voir pas du tout.En me renseignant et en allant sur différent site, il s’avère que je ne suis pas seul dans ce cas à me faire « arnaquer » par zoli99.