Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 66
- Nombre de plaintes *
- 15
- Plaintes clôturées*
- 80%
- Temps de réponse moyen*
- 15 jours
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Plaintes les plus récentes
problème de livraison
bonjour , nous avions commander des meubles chez zoli99 a gilly et avons payer 99 euros de livraison , le 18/07/25 et nous devions les recevoir le 2/08/25 a notre appartement a namur . Le 2/08 , nous recevons un message le matin qui nous dit que nous allons recevoir un appel 30-40 minutes avant la livraison pour que nous soyons bien présent . De 9H a 17H nous avons attendu dans la voiture car nous n'avions pas encore les clés de notre appartement. Vers 17H nous perdons patience et nous nous rendons a gilly au magasin . Sur ce trajet , un appel du livreur pour nous dire qu'il est devant notre porte et nous demande où il met les meubles . Faute de ne pas nous avoir prévenu , nous demandons qu'il attende 40 minutes que nous revenons du coup . Il ne veut pas attendre et nous dit qu'il part en laissant les meubles devant la porte . Nous lui repondons qu'il n'a pas le droit de faire cela er qu'il doit nous attendre , il assume ne pas nous avoir appeler 40 minutes avant . Il nous rappelle pour demander ce qu'il fait et nous lui disons que soit il nous attend un petit peu ou , qu'il rapporte les meubles a gilly et que nous passerons les chercher le lendemain , il nous promet les rapporter le soir meme . Le lendemain nous nous rendons au magasin et , aucunes traces de nos meubles , nous parlons avec la gerante qui nous comprend et essaie de faire le necessaire . Resultat , le livreur n'assume pas a ses supérieurs qu'il ne nous a pas appeler 40 minutes avant et n'assume pas non plus ne pas avoir tenu ses promesses. Le SAV le defend bien entendu et ne veut pas faire de geste commercial et ne veut pas rembourser la livraison...
Problème de remboursement
Bonjour, J’ai commandé tous mes meubles de salon et salle à manger chez zoli99. Les tables de salon étant fissurée et les chaises de salle à manger n’étant plus de stock, zoli99 doit me rembourser un total de 898,94€. J’attend mon remboursement depuis le 5 août. Étant donné que le délai de remboursement légal est de 14jours, j’ai fait preuve de patience et j’ai attendu jusqu’à maintenant. Nous sommes le 15e jour et je n’ai toujours aucun remboursement reçu depuis. J’aimerai donc recevoir le remboursement de mes meubles. Cordialement, Bontempi Laura
Commande endommagée pas de reprise
J’ai acheté une table en marbre a 1000€ lors de l’achat j’ai demandé a la vendeuse s’il y a un fissure sur le marbre est ce que c’est repris par la garantie, elle m’a repondu oui et qu’il suffit de contacter le SAV, lors du déballage du produit , je constat qu’il y a un trou dans la table en marbe et que les pieds en matal sont aussi endommagés et pas de niveau. Après avoir contacté le Sav et envoyé les photos je reçois comme réponse que ce n’est pas repris dans la garantie et qu’il fallait déballer le carton au magasin. Je n’ai jamais vu ca déballer une table de 40kg au magasin pour verifier . L’impact est en plein mileu a l’endroit non protège de la table car la table etait mal stockée et transportée
Produit défectueux
Madame, Monsieur, Le 28/01/2024, j'ai acheté un Grand buffet en bois de manguier (200x45xH90cm)-MEXICO, dans votre magasin et je l'ai payé 789€. Après 4 mois à compter de la livraison, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le meuble est infesté de parasite qui mangent le bois et détériorent le meuble. Le 02 juillet 2024, je me suis entretenu avec le service après-vente de votre magasin en demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré, le passage d'un "technicien" incompétent, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Photos des dégats - Vidéos disponibles sur demande
Problème de répartition
Bonjour, Après plusieurs demandes auprès de votre service après vente sur le chat en ligne et au vu de la situation, je n'ai plus que ce reccourt pour régler mon problème. Comme expliqué précédemment (et sans retour de votre part) les mousses de mon canapé sont complètement déformées et après la venue de votre technicien, celui ci me confirme que c'est bien un problème à la CONCEPTION et non un problème d'usure de celui ci. (Les mousses sont en 2 morceaux ce qui n'est pas normal) Il a à peine 1 an et il est très inconfortable, je l'ai acheté 1200€ ce qui reste un prix élevé, j'attends donc de la qualité! De plus je n'ai pas d'enfants, d'animaux ou que sais je qui pourraient déformer ce canapé! On me dit que ce n'est pas prit en compte dans la garantie alors que c'est un problème suite à un défaut de FABRICATION. Impossible d'avoir un être humain au téléphone, je suis très énervée de la situation. De base je demandais juste en geste commercial mais comme cela vient de votre conception, je demande le replacement du canapé ou tout au moins des mousses. Bien sur, le chat en ligne m'a envoyé vers une adresse e-mail et je n'ai bien évidemment aucun retour, aucune réponse. Zoli99 ne prends pas les problèmes au sérieux.
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