Arnaque
Plainte
A. B.
A l'encontre de: Mega
Voici la réponse de mega Megaà: ANISSA B19-02-2024- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 19 févr. 2024, 15:34 UTC+1Bonjour Madame Berry,Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de test-achat.Nous vous confirmons que le tarif social est bien appliqué dans votre dossier depuis le 01/11/2023 et jusqu'au 31/12/2024.Normalement, les prochaines factures intermédiaires sont ajustées en conséquence. Les acomptes déjà facturés précédemment ne sont pas recalculés**. Le tarif social sera appliqué, avec effet rétroactif, sur le décompte annuel.**Cependant, à titre de geste commercial exceptionnel, j'ai annulé tous vos acomptes, de novembre à mars et je les ai tous recalculés sur base du tarif social, à 128 euros.Vous allez recevoir les annulations et les corrections via un courriel séparé.Ce changement sera effectif jusqu'à votre prochaine régularisation.Pour votre parfaite information, votre relevé périodique est prévu dans le courant du mois d'octobre, à la demande de votre gestionnaire de réseau.En effet, après chaque facture de régularisation, nous recevons de votre gestionnaire de réseau une moyenne de consommation relative aux 36 derniers mois de consommation observée sur votre compteur ce qui entraa®ne une modification automatique du montant de votre acompte.Votre plan de paiement a été annulé.Vous avez donc 5 acomptes à payer de 128 euros soit 640 euros.Vous avez déjà effectué 3 versements (36 euros, 252.27 euros et 295.64 euros) pour un total de 583.91 euros.Il vous reste donc un paiement de 56.09 euros à effectuer pour le 08/03/2024 au plus tard.Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiementPower Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: ME308629 Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDG3GE-4JYM5]Voir moins Le problème c'est qu'ils m'ont rien remboursé c'est des menteurs ils me demande les 500 euros qu'ils me doivent
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Mega
A l'encontre de: A. B.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : IandC Experts, 29 mars 2024, 07:42 UTC+1Bonjour Madame Berry,Nous vous remercions pour votre retour.Pouvez-vous nous expliquer que sont les 500 euros que nous vous devons ?Comme expliqué précédemment, à titre de geste commercial exceptionnel, j'ai annulé tous vos acomptes, de novembre à mars et je les ai tous recalculés sur base du tarif social, à **128 euros. ****Les notes de crédit d'annulation d'acompte n'ont pas été remboursées car elles annulaient des factures.****Les montants payés ont servis à payer les nouvelles factures corrigées.**Vous aviez donc 5 acomptes à payer (novembre, décembre, janvier, février, mars et avril) de 128 euros soit **640 euros.**Vous avez déjà effectué 3 versements (36 euros, 252.27 euros et 295.64 euros) pour un total de **583.91 euros**.Il restait donc un paiement de 56.09 euros que vous avez bien payé.Tout est en ordre dans votre dossier.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDPVNZ-ZRWM5]
A. B.
A l'encontre de: Mega
Vous ne m'avez Pas remboursé ce que vous me deviez 295 dois deux je ne les ai jamais reçu Et le plan de paiement des 495 que vous deviez annuler sont toujours en cours je joindrai la preuve plus tard. Vous êtes malhonnêtes et menteurs
Mega
A l'encontre de: A. B.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : IandC Experts, 29 mars 2024, 11:39 UTC+1Bonjour Madame Berry,Comme expliqué, nous ne vous avons pas remboursé les 2x 295 Eur + les 36 Eur du plan de paiement étant donné qu'ils ont servis à payer vos factures corrigées à 128 Eur.,..En ayant annulé toutes vos factures et les ayant refaites à 128Eur, vous nous deviez 640 euros.Nous avons déduit les 2x295 Eur + les 36 Eur et il vous restait donc 56.09 Eur à payer.Vous n'avez plus de plan de paiement en cours et vous etes en ordre de paiement.Vos acomptes sont bien à 128 Eur jusqu'à votre prochaine régularisation.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[416D65-GZ07J]
A. B.
A l'encontre de: Mega
Les 295 x2 c'est vous qui me les deviez et le plan de paiement et bien en cours la preuve en piece jointe c'est vous qui me devez les 642 pas moi
Mega
A l'encontre de: A. B.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : IandC Experts, 2 avr. 2024, 10:30 UTC+2Bonjour Madame BERRY,Merci pour votre retour.Le plan de paiement a été annulé lorsque vos acomptes ont été annulés. Celui-ci n'avait plus lieu d'etre étant donné que les factures concernées par le plan de paiement ont été **annulées.****Vous ne devez donc plus tenir compte du plan de paiement.**Nous constatons cependant que nous vous avons remboursé un montant de 36 euros alors que nous l'avions également déduit du solde restant à payer.Il manque donc un solde de 36 Eur à payer dans votre dossier pour etre parfaitement en ordre de paiement:Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: " ME308629 "Je vous récapitule de nouveau votre situation de paiement:Vous aviez reçu les factures suivantes s:my.mega.be/clients/ME308629/9KU68RRCLR. 295,64 Eur novembre 2023 payées:my.mega.be/clients/ME308629/L1Q4A2KSZW. 295,64 Eur décembre 2023 **pas payée**s:my.mega.be/clients/ME308629/AJ309Q3ZUC. 295,64 Eur janvier 2024 **pas payée**s:my.mega.be/clients/ME308629/V75QJANTMI. 252,27 Eur février 2024 payées:my.mega.be/clients/ME308629/Y9PFEEKQVS. 148,16 Eur mars 2024 **pas payée**Sur ces 5 factures, vous avez effectué les paiements suivants 295,64 Eur le 29/11/2023, 252,27 Eur le 02/02/2024 et 36 Eur le 15/02/2024.Les 36 Eur vous ont été remboursés le 13/03/2024.**Vous avez donc payé 547,91 Eur.**Ces 5 factures ont été annulées s:my.mega.be/clients/ME308629/S1PIK0K4EI.s:my.mega.be/clients/ME308629/LQUATXS61U.s:my.mega.be/clients/ME308629/OM79FK7Z7U.s:my.mega.be/clients/ME308629/28O1R7BU57.s:my.mega.be/clients/ME308629/30N0N7WAJ5.Sur les 5 facturées annulées, vous en aviez payées que 2, pour un montant total de 547,91 Eur.Ces 5 acomptes ont tous été refaits à 128 Eur.Vous nous deviez donc 5x 128 Eur = 640 Eur.Vous nous deviez 640 Eur mais nous vous devions 547.91 Eur.Nous avons donc déduit ce qu'on vous devait de ce que vous nous deviez 640 Eur - 547.91 Eur = 92.09 Eur.Sur les 92.09 Eur, vous avez payé 56.09 euros le 05/03/2024.**Il reste donc un montant de 36 Eur à payer.**Votre acompte du mois d'avril a bien été payé.Votre plan de paiement a été annulé.Il vous reste uniquement 36Eur à payer et vous serez parfaitement en ordre de paiement.Votre prochain acompte de 128Eur vous sera envoyé le 15/04/2024.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LD5417-X52GW]
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