Plainte

E. S.

A l'encontre de: Lastminute.com

03-04-2024

bonjour, le 1er mars 2024 nous avons offert ( ma soeur et moi ) un voyage en Irlande à nos parents pour leurs 50 ans. lors de leur arrivée devant l'hôtel, ils ont eu la surprise de ne voir personne à l'accueil. Ils décident donc de me sonner pour m'informer que l'hôtel fonctionne via un système de boite a clé et qu'il faut un code pour pouvoir rentrer ... code qui ne m'a jamais été fourni par le site lastminute. s'en est suivit de multiples appels au numéro d'urgence de l'hôtel resté sans réponses. j'ai donc contacté le chat de lastminute afin de pouvoir parler avec quelqu'un et trouver une solution. la réponse qu'on m'a donné a ce moment là c'est qu'on n'allait probablement pas savoir rentrer en contact avec l'hôtel avant le lendemain ( chose inacceptable car mes parents n'allaient pas dormir dans la voiture quand même ? ) après plusieurs autres appels, il nous a finalement été dit qu'ils n'avaient pas de solution et qu'il allait falloir se débrouiller mais qu'on pourrait acceder a l'hôtel le lendemain pour la seconde nuit ... mes parents devaient quitter l'hôtel à minuit le lendemain afin de pouvoir avoir leur avion. Donc aucun interet de s'enregristrer dans l'hôtel le lendemain juste pour la journée. Après leur en avoir fait part, mes parents ont décider de prendre un chambre d'hôtel plus proche de l'aéroport ( l'endroit ou ils étaient sensé rester se trouvait a 3h de route ) chose qui a été confirmée par la personne en contact avec nous qui nous a dit d'envoyer la facture par mail afin qu'on puisse être remboursé. cette nuit là, mes parents ont du dormir dans la voiture de location alors qu'il faisait 1 degré dehors et qu'il n'avaient rien pour dormir ( pas de couverture, ... ) Après leur retour, j'ai donc envoyé la facture de l'hotel supplémentaire que mes parents ont du prendre aisni que la facture totale du voyage ( j'ai été obligée d'envoyer celle là comme ils ne m'avaient pas envoyés de facture détaillée reprenant seulement le prix de l'hotel ) en réclamant comme convenu e appel avec la personne un remboursement de la chambre supplémentaire mais aussi un remboursement pour l'hotel réservé de base. Après plus d'un mois d'attente, plus ou moins 5 appels ou ils m'ont fait répeter encore et encore la même chose. j'ai été informé qu'aucune sorte de remboursement ne me serait proposée, ni pour l'hôtel de base ni pour l'hôtel que mes parents ont du réserver en plus sous prétexte que c'était de ma faute si ils n'avaient pas pu y acceder car comme indiqué dans le mail j'étais sensée contacter l'hôtel a l'avance afin qu'ils me fournissent un code pour rentrer je vous avoue avoir été un peu surprise suite a cette information car je n'avais vu nulle part dans le mail que je devait contacter l'hôtel. je leur en ai donc fait part et ils m'ont donc indiquer ou la trouver. Dans un mail qu'ils m'ont envoyé le 13 décembre et qui récapitulais toutes les informations du voyage ( vols, bagages, voiture, hôtel, ... ) et qui comprenait énormément d'information, à la fin se trouvait un petit liens parmis les 50 liens proposé dans le mail qui quand on cliquait dessus nous redirigeait sur une page ou il était mentionné que je devait contacter l'hôtel. cette information n'était indiquée nulle part ailleur, ni sur le site internet, ni dans le mail récapitulatif et elle était tellement difficile a trouver qu'il fallait savoir quoi chercher pour la trouver. après en avoir fait part a la dame du service client que j'avait au téléphone, elle m'a indiqué que comme l'information était disponible ils ne pouvaient rien faire pour moi mais qu'elle voulait bien faire un geste et m'offrir un bon de 20€ de réduction sur un prochain achat sur leur site. Comment vous dire que je n'étais pas très contente étant donné que le voyage m'a couté 650€ pour deux jours et que mes parents on du reprendre un chambre d'hôtel a 150€ en plus merci d'avoir tout lu, désolé c'est un peu long mais je ne sais plus trop quoi faire, j'ai mis des avis négatif sur plusieurs site en expliquant ce qui m'est arrivé mais je ne trouve pas ça suffisant surtout en lisant les expériences d'autres consommateurs


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