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Arnaque

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Euroclinix

02-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 19 septembre 2025, j'ai réalisé une commande en ligne via votre site Euroclinix.shop, pour un médicament nommé Wegovy et ce pour un montant de 205 euros. J'ai par la suite été contacté par téléphone par ce numéro : +33 7 57 75 09 85, qui m'a transmis une facture via l'application WhatsApp. J'ai réalisé un paiement en deux parties, en date du 19 septembre et du 29 septembre 2025. En date du 1er octobre 2025, j'ai reçu un mail de la part de cette adresse : nfo@stealthglsdelivery.com , me spécifiant qu'il était nécessaire de contracter une assurance d'un coût de 100 euros supplémentaire afin de pouvoir faire expédier mon colis. J'ai dès lors contacter votre collaborateur/collaboratrice sur le numéro de téléphone référencé plus haut, ainsi que via l'adresse mail euroclinix9@gmail.com, afin de vous faire part de ma conviction qu'il s'agissait d'une arnaque. Depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelles. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de mon paiement de 205 euros. Cordialement, Aline Kasses

Messages (5)

Euroclinix

A l'encontre de: A. K.

02-10-2025

Bonjour madamemonsieur L’assurance c’est pour couvrir le médicament puisque ça sort hors de la France pour la Belgique. L’assurance devrais être payer avant de poursuivre la livraison c’est la de l’agence et non chez et l’assurance est remboursable à la livraison Cordialement EUROCLINIX Lejeu. 2 oct. 2025 à 12:46, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. K.

A l'encontre de: Euroclinix

02-10-2025

Bonjour, Merci pour votre réponse à mon message. Je refuse de payer des frais supplémentaires qui n'ont pas été déclarés dès le début. J'ai par ailleurs posé la question avant même de passer commande, à votre collaborateur via WhatsApp pour savoir s'il pouvait y avoir des difficultés pour que le médicament puisse passer la frontière et on m'a répondu que non. Dès lors, ces frais d'assurance sont des frais cachés et donc la réponse de votre collaborateur était mensongère. Qui plus est, l'e-mail n'est absolument pas crédible, il n'est pas officiel et est rempli de fautes d'orthographe. On comprend directement qu'il s'agit d'une arnaque. Dès lors, je souhaite en effet être remboursée de mon paiement de 205 € ou recevoir le produit commandé sans avoir à payer de frais supplémentaires. Cordialement, Aline Kasses

Euroclinix

A l'encontre de: A. K.

03-10-2025

Bonjour madame Pour poursuivre la livraison il faut les frais d’assurance et vous perdez du temp si vous voulez un remboursement vous attendez 21jours Cordialement EUROCLINIX Lejeu. 2 oct. 2025 à 19:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. K.

A l'encontre de: Euroclinix

03-10-2025

Bonsoir, Comme expliqué très clairement dans mon message précédent, je refuse de payer les frais d'assurance. Je souhaite donc obtenir un remboursement et dès lors une attestation formelle de remboursement de la part de votre société dans les 21 jours. Cordialement, Aline Kasses

Traitée par Testachats 07 octobre 2025

Euroclinix

A l'encontre de: A. K.

14-10-2025

Bonjour madame Veuillez nous nous envoyer votre RIB pour un remboursement Merci Cordialement EUROCLINIX Leven. 3 oct. 2025 à 11:17, Euro Clinix euroclinix9@gmail.com a écrit: Bonjour madame Pour poursuivre la livraison il faut les frais d’assurance et vous perdez du temp si vous voulez un remboursement vous attendez 21jours Cordialement EUROCLINIX


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