Retour

Arnaques-Services nuls

Résolue Publique

Plainte

H. J.

A l'encontre de: Testachats

25-07-2025

10 ème fois où on me raccroche au nez quand je demande des informations sur ma plainte clôturée sans aucune explication, 10 fois où l'accueil est des plus désagréable. On ne m'a jamais contacté tout ce qu'ils sont capables de faire c'est vous raccrocher au nez et clôturer les plaintes sans donner de suite ! Merci d'annuler mon abonnement immédiatement sinon j'engagerai des poursuites à l'encontre de Testachat et pour de vrai cette fois ci avec dépôt de plainte et PV .... Et je vais garder une capture écran de cette 10 ème plainte

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: H. J.

25-07-2025

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos précédents contacts avec nos services ne se sont pas déroulés comme vous l’espériez. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos membres. Votre demande de résiliation a bien été traitée par notre service Abonnements. Une confirmation vous a été envoyée par e-mail. Par ailleurs, nous avons transmis votre message à notre service juridique afin que votre dossier soit examiné dans les plus brefs délais. Ils reviendront vers vous dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Plainte

Testachats

A l'encontre de: H. J.

04-08-2025

Cher membre, Nous vous remercions pour votre e-mail. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre dossier est pris en charge et est en cours de traitement. Cordialement. Service Conseil Juridique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme