Arnaques Vinted
Plainte
S. M.
A l'encontre de: VINTED
J'ai passé 5 commandes sur Vinted. Je me suis ensuite rendu compte que ça ressemblait à des arnaques (prix, pas d'évaluation, réponses à côté,...), permises par leur système de protection client bancal (ce dont je ne me doutais pas en payant).J'ai ensuite voulu annuler les commandes auprès des vendeurs, ce qui est à priori possible si elles n'ont pas été envoyées.Vinted a alors suspendu mon compte pour activité financière suspecte sans aucune info depuis une semaine maintenant. Je n'ai reçu entre temps qu'un remboursement sur 5 et pas de nouvelle des commandes ni de mon argent...Si j'avais encore accès à mon compte je pourrais supprimer les 4 commandes encore en cours car pas envoyées depuis au moins 5 jours mais j'étais dans l'impossibilité de le faire n'ayant pas accès à mon compte et ne pouvant pas joindre Vinted !En cas d'arnaque je suis censé les contacter dans les 48h après livraison au point relay (et renvoyer le colis à mes frais), sauf qu'avec mon compte et ma messagerie bloqués je suis dans l'impossibilité de le faire, ce qui est absurde.Je les ai alerté et demandé de me répondre par mail chaque jour de la semaine à plusieurs reprises mais aucune réponse, c'est lamentable...
Messages (16)
VINTED
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
S. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, vous ne m'avez pas répondu dans les 48h comme promis !Entre temps, j'ai été remboursé de 2 des 5 commandes supposées frauduleuses, et 3 sont retenues par UPS pour suspicion de fraude. Je n'ai pas encore eu de remboursement pour ces 3 commandes, qu'en est-il??Une protection client est inclue dans chacune des transactions, pourriez-vous utiliser ces moyens pour me répondre?? Je vous ai interpellé tous les jours de la semaine dernière dès le 11/4 et vous ne m'avez toujours pas répondu, c'est un scandale. J'attends votre réponse.
VINTED
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
S. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Ayant bien pris connaissance de ma demande de remboursement, vous n'allez donc pas la refuser faute d'avoir constaté l'arnaque à temps. Je vous rappelle que j'attends encore 3 remboursements pour lesquels le statut de livraison UPS est : livré - réceptionné par : "FRAUD SECURITY".Dans l'attente de vous lire (via mon adresse e-mail préférentiellement),Bien à vous,Samy
VINTED
A l'encontre de: S. M.
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VINTED
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S. M.
A l'encontre de: VINTED
Plus de 2 semaines après le blocage de mon compte je n'ai toujours aucune réponse de votre part ?? Vais-je être remboursé de mes 3 commandes dont le statut UPS "reçu par fraud security" pose question ?? Et arrêtez avec vos réponses automatiques promettant un traitement rapide de ma demande alors que vous n'êtes pas capables de me répondre en 2 semaines !!
VINTED
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Merci pour votre message. Rassurez-vous que nous allons avoir une solution rapide à votre situation.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur qui s'affiche ?À très vite !Wael L'équipe vinted
S. M.
A l'encontre de: VINTED
DATA NOT AVAILABLE
VINTED
A l'encontre de: S. M.
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VINTED
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S. M.
A l'encontre de: VINTED
DATA NOT AVAILABLE
VINTED
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VINTED
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