Retour

Arrêt d'abonnement dans les 14 jours

Résolue Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Jims Fitness

09-02-2023

Bonjour,J'ai contracté un abonnement chez Jims Fitness sur Internet. Je les ai contactés dans la période de 14 jours faisant suite à cet achat afin d'annuler cet abonnement. Je n'obtiens pas de réponse à mon mail, à mon message Instagram et ils ne répondent pas au téléphone. J'aimerais que mon abonnement soit annulé, je ne suis pas intéressé par leur service.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme