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Arrêt de contrat pas pris en compte

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Mega

08-05-2025

Bonjour, Suite à mon déménagement du logement situé Rue de la Station 109, 1410 Waterloo en date du 31 janvier 2025, je vous ai demandé à de nombreuses reprises la résiliation de mon contrat de fourniture de gaz. À ce jour, je constate que : la résiliation n’a pas été effectuée correctement, aucun décompte de clôture ne m’a été transmis, et vous continuez à facturer des consommations par domiciliation, alors que je n’occupe plus les lieux depuis plusieurs mois! J’exige la fin de ce contrat immédiatement !

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: M. S.

08-05-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@a1f7e05ad37162fe99@REF_ID@@ Bonjour Madame STRAGIER, Nous vous remercions pour votre courriel. Concernant l'électricité, votre contrat a bien pris fin et le décompte final vous a été envoyé : s:my.mega.be/clients/ME953815/09CBF928SU. Pour le gaz, nous avons envoyé une demande de clôture auprès de votre gestionnaire de réseau. Cependant, celle-ci n'a pas été validée car Ores rencontre des problèmes importants dans l’envoi des données : Dès que le blocage d'Ores aura été résolu, nous serons en mesure de clôturer votre contrat et de vous faire parvenir le décompte final. En attendant, nous avons bloqué la facturation des acomptes afin que plus rien ne vous soit facturé. Nous avons également annulé les acomptes de février, mars, avril et mai : s:my.mega.be/clients/ME953815/V8OG6RWRBQ. Les acomptes payés pour ces mois vous serons remboursés comme indiqué sur la note de crédit. Nous vous remercions pour votre patience quant à l'obtention du décompte final, lié au blocage d'Ores, indépendant de notre volonté. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RJ66D-0MDY2]


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