Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
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Bonjour Madame STRAGIER,
Nous vous remercions pour votre courriel.
Concernant l'électricité, votre contrat a bien pris fin et le décompte final vous a été envoyé : s:my.mega.be/clients/ME953815/09CBF928SU.
Pour le gaz, nous avons envoyé une demande de clôture auprès de votre gestionnaire de réseau.
Cependant, celle-ci n'a pas été validée car Ores rencontre des problèmes importants dans l’envoi des données :
Dès que le blocage d'Ores aura été résolu, nous serons en mesure de clôturer votre contrat et de vous faire parvenir le décompte final.
En attendant, nous avons bloqué la facturation des acomptes afin que plus rien ne vous soit facturé.
Nous avons également annulé les acomptes de février, mars, avril et mai : s:my.mega.be/clients/ME953815/V8OG6RWRBQ.
Les acomptes payés pour ces mois vous serons remboursés comme indiqué sur la note de crédit.
Nous vous remercions pour votre patience quant à l'obtention du décompte final, lié au blocage d'Ores, indépendant de notre volonté.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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