Retour

Arrêt de la production des panneaux photovoltaïques

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Energreen

12-09-2023

Bonjour, Pour une cause inconnue la production de ma nouvelle installation de panneaux photovoltaïques (mise en service le 20 juin 2023) est à l'arrêt depuis le 30 août dernier. Sur les quatorze derniers jours : 11,5 jours production à 0 ET 2,5 jours de production (8,26 + 21,01 + 19.63).La situation est assez frustrante surtout avec les derniers jours ensoleillés dont nous avons bénéficiés.J'ai envoyé plusieurs mail avec des réponses laconiques comme quoi ma demande était prise en compte mais aucun appel téléphonique, juste un mail pour me signaler que ma demande était transmise aux experts. Pour un nouveau client c'est situation est très décourageante et n'encourage pas effectuer un tel choix d'installation !Aujourd'hui encore, j'ai envoyé un mail au commercial qui a fait suivre ma demande pour qu'elle soit traitée !Merci d'avance de votre aide car en attendant ce sont des kilowatts qui me passent sous le nez.Salutations distinguées.

Messages (13)

Energreen

A l'encontre de: S. B.

12-09-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

S. B.

A l'encontre de: Energreen

18-09-2023

Bonjour,Quinze jours se sont écoulés depuis mon premier courriel vous informant d'un souci au niveau du rendement de ma nouvelle installation photovoltaïque.Depuis aucune nouvelle, aucune action pour me tranquilliser et m'informer de ce qui se passe ! Encore aujourd'hui lundi 18-09-2023 la courbe de rendement est figée sur 0 ?Pourquoi ce silence ? Ce matin j'ai à nouveau envoyé un courriel avec un résumé des informations récupérées via le monitoring depuis le 30-08-2023 dernier jusqu'au 17-09-2023Merci de me tenir informé rapidement des tenants et aboutissants concernant cette nouvelle installation.Salutations distinguées.Serge Boulanger.

Energreen

A l'encontre de: S. B.

18-09-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: S. B.

20-09-2023

Bonjour Monsieur Boulanger,Nous avons bien reçu votre message et sommes navrés pour ces désagréments.Je vois dans votre dossier que plusieurs actions avaient été prises pouressayer de résoudre le souci, mais sans succès.Afin de pouvoir résoudre cela au plus vite, nous allons faire venir un denos techniciens. Mes collègues du service planning vous ont envoyé hier unedate d'intervention, n'hésitez pas à revenir vers eux pour confirmer cettedate ou en trouver une autre si celle-ci ne vous convient pas.Nous restons à votre disposition.Meilleures salutations,--*L'Équipe Energreen**t: *+32 10 45 13 73 *Energreen SA*Avenue Franklin 5C 1300 Wavrewww.energreen.be: facebook icon] :linkedin icon] : youtubeicon] : Enegreen]Le lun. 18 sept. 2023 à 15:00, a écrit

S. B.

A l'encontre de: Energreen

20-09-2023

Bonjour,Je ne suis pas au courant que des actions ont été prises ! Probablement à distance ?Je n'ai pas reçu de vos collègues du service planning de date d'intervention hier comme vous l'écrivez !Merci de me tenir informé rapidement pour une intervention cette semaine encore.Salutations distinguées.Serge Boulanger.

Energreen

A l'encontre de: S. B.

20-09-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

S. B.

A l'encontre de: Energreen

22-09-2023

Bonjour,Suite à votre message du 20-09-2023, je n'ai pas reçu du service planning de date d'intervention à mon domicile ? Intervention qui s'avère nécessaire pour détecter la/les cause(s) du mauvais fonctionnement de ma nouvelle installation.Merci de me tenir informé rapidement pour une intervention cette semaine encore.Salutations distinguées.Serge Boulanger.

Energreen

A l'encontre de: S. B.

22-09-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

S. B.

A l'encontre de: Energreen

24-09-2023

Bonjour,Ci-contre le résumé de la semaine du lundi 17 septembre au dimanche 24 septembre 2023 inclus.Le rendement de la semaine est de 55,67 kWh.Les 18 et 19-09 = Rendement = 0 [Installation à l’ARRÊT ?????]Les 20, 21, 22, 23 et 24-09 = Rendements = 11,29 + 3,43 + 7,66 + 13,13 + 20,16.Le rendement du 01-09 au 24-09-2023, c’est-à-dire 24 jours dont 13 jours d’ARRÊT COMPLET = 112,08 kWh pour une cause inconnue.En tant que client ma demande me paraît tout à fait légitime de vouloir connaître la cause de ces pannes ainsi que la manière dont vous comptez me dédommager ! Je sollicite donc un contrôle sur place d’un de vos techniciens. Il était prévu depuis le 20-09 que je reçoive une date de votre service planning mais j’attends toujours ? Merci de votre action pour remédier à une situation inconfortable avec une nouvelle installation.Salutations distinguées.Serge Boulanger.

Energreen

A l'encontre de: S. B.

24-09-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

S. B.

A l'encontre de: Energreen

03-10-2023

Bonjour, C’est bien d’envoyer des messages de rappel à vos clients pour leur signaler de ne pas oublier le passage du technicien, en ce qui me concerne prévu ce lundi 02 octobre 2023 après 13h30 ? Mais encore faut-il que les agents respectent le rendez-vous ou tout au moins préviennent leur client qu’ils ne viendront pas. Comme ce fut le cas pour moi ce lundi 02 octobre 2023 où je n'ai vu personne ?????En attendant je n'ai toujours reçu aucune explication aux désagréments causés durant le mois de septembre 2023 pour le rendement de ma nouvelle installation photovoltaïque.MERCI ENERGREEN.Salutations distinguées.Serge Boulanger.

Energreen

A l'encontre de: S. B.

03-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: S. B.

08-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 4 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme