Bonjour, après avoir envoyer plusieurs mail, appeler une bonne quinzaine de fois, et m’être rendu sur place à plusieurs reprises, j’aimerais que tout mes contrats soit clôturé, en effet concernant la voitures ( 1wgs259) je l’ai vendue au mois de mars, je suis passé dans votre agence d’Alleur ou j’ai prévenu que la voiture étais à supprimé on m’as alors répondu que je devais fournir ma résiliation de plaque, chose impossible puisque je m’assurais autre part. Confinement en plus je suis resté 3 mois sans voiture ou j’ai finalement changé de plaque et où j’ai donc immédiatement envoyé ma résiliation de plaque par courrier à votre adresse. Aujourd´hui on me réclame encore l’assurance de cette voiture. Concernant l’assurance familiale j’ai appelé en février pour indiquer que j’achètais une maison que j’avais donc souscrit une incendie et une familiale, la dame m’as dis que mon contrat arrivais à échéance que je n’avais qu’as envoier la clôture de mon compteur pour prouver le demmenagement, chose faite, l’ass incendie à été clôturé pas là familiale, vous me réclamer donc un dû depuis mars alors que je suis déjà assurer autre part et que je vois ai prévenu par téléphone et par courrier. Concernant les factures je ne cesse d’en recevoir comme si j’étais continuellement en défaut de paiement et ça été le cas tout le long de mes contrat chez vous il y’a en effet eu des problème avec mes domiciliation et pourtant quand j’appelais votre service on continuais de me dire que tout étais payer. Concernant la Clio assure chez vous pour laquelle est survenu un accident j’ai reçu un courier indiquant que j’étais en défaut de paiement et que l’assurance n’interviendrais pas, j’ai immédiatement répondu par mail pour expliquer une fois de plus que je n’avais pas été prévenu de ça et également envoyé mes preuves de paiements, je n’ai jamais eu de réponses. Aujourd´hui je veux clôturer tout mes contrat chez vois et ce depuis le 01/03/2020 depuis cette date toute mes assurance on été transféré et j’ai prévenu bien à l’avance, au dernier courrier reçu on me parle de courrier recommandé 3 mois à l’avance, on ne m’as jamais parler de ça et pourtant comme dis j’avais eu énormément de contact . J’ai preuve de tout mails, tout appel . A noter que mon conjoint a eu le même problème voiture vendue en novembre plaque immédiatement résiliés, au mois de mars vous nous réclamiez encore des factures j’ai dû apporter une nouvelle fois des preuves de mes dire pour que mon dise ok il ne manque qu’une seule facture, j’ai reçu il y’a une semaine un document avec note de crédit de 80 euro, parce que j’avais payer trop ... ( je n’ai d’ailleurs toujours pas reçu cet argent)