Bonjour,Il y a une inversion entre les codes EAN gaz dans l’habitation si bien que dans un premier temps nous avons enregistré un contrat pour le code EAN 541449060021599818.Ensuite nous avons été averti que le bon code EAN de Madame Dahlmann est le 541449060021599863:Visiblement il s’agit de 2 codes EAN distincts mais avec le même numéro de compteur (8417), nous avons alors initié la procédure Mystery Switch pour renvoyer ce code EAN 541449060021599818 au fournisseur initial.A ce jour nous n’avons pas reçu de réponse du GRD, celui-ci est en blocage informatique chez ORES.Pour ce qui est du code EAN 541449060021599863, nous avons été fournisseur un seul jour (11-03-2023), ensuite un autre fournisseur a repris le point.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Bien à vous.Lionel KringsQuality Priorityaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 26 janvier 2024 18:53À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Arrêt de mes payements de gaz - (CPTBE01947754-91)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.