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Arrêt de mes payements de gaz

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Luminus

05-01-2024

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème survenu avec vos services. Cela fait exactement 6 mois que l’on me fait pas payé ma facture de gaz. Soit disant pour un problème venant du code EAN qui a été résolu car Ores est venu faire les changements. J’ai envoyé un mail à vos services avec la preuve du bon code. J’appelle tous les 1er du mois, car je remarque que vous débitez l’électricité mais toujours pas pour le gaz. On me répond à chaque fois que mon contrat est en cours de traitement. Ça fait 6 mois que la situation n’a toujours pas bouger. Je suis entrée en contacte par mail, par téléphone personne ne sait me dire comment débloquer la situation. Je suis très fâchée sur la situation. Je vis seule, une facture va me tomber dans les mains a me tirer une balle dans le pieds pour une erreur venant de votre part. Comment est-il possible ? Bien à vous

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: M. D.

15-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 5 janvier 2024 19:54À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Arrêt de mes payements de gaz - (CPTBE01947754-91)

Luminus

A l'encontre de: M. D.

15-04-2024

Bonjour,Il y a une inversion entre les codes EAN gaz dans l’habitation si bien que dans un premier temps nous avons enregistré un contrat pour le code EAN 541449060021599818.Ensuite nous avons été averti que le bon code EAN de Madame Dahlmann est le 541449060021599863:Visiblement il s’agit de 2 codes EAN distincts mais avec le même numéro de compteur (8417), nous avons alors initié la procédure Mystery Switch pour renvoyer ce code EAN 541449060021599818 au fournisseur initial.A ce jour nous n’avons pas reçu de réponse du GRD, celui-ci est en blocage informatique chez ORES.Pour ce qui est du code EAN 541449060021599863, nous avons été fournisseur un seul jour (11-03-2023), ensuite un autre fournisseur a repris le point.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Bien à vous.Lionel KringsQuality Priorityaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 26 janvier 2024 18:53À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Arrêt de mes payements de gaz - (CPTBE01947754-91)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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