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Arrêt imprévu de l'abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Testachats

15-08-2023

Bonjour,Je suis un abonné de Test Achat depuis longue date et je suis étonné de devoir constaté que mon abonnement a été annulé de votre part depuis environ 3 mois. Les payements par domiciliation ne sont plus exécutés et je ne reçois plus votre magazine. Cela m’étonne de votre part et j’espère que vous pourriez résoudre le problème sans délai.Cordialement,Ranbir Bhatti.

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: R. B.

17-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Testachats

A l'encontre de: R. B.

17-08-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a été réactivé lors d'un entretien téléphonique avec notre service abonnement le 18/07/2023.Depuis, vous avez de nouveau accès à l'ensemble de nos lignes de conseil et à notre site internet, et vous recevrez également de nouveau vos magazines.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire merci de contacter notre service abonnements au n° de téléphone 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Tuesday, 15 August 2023 16:53Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Arret imprévu de l'abonnement - (CPTBE01855547-34)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


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