Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a été réactivé lors d'un entretien téléphonique avec notre service abonnement le 18/07/2023.Depuis, vous avez de nouveau accès à l'ensemble de nos lignes de conseil et à notre site internet, et vous recevrez également de nouveau vos magazines.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire merci de contacter notre service abonnements au n° de téléphone 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Tuesday, 15 August 2023 16:53Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Arret imprévu de l'abonnement - (CPTBE01855547-34)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.