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Arrêt unilatéral et impossibilité d'enregistrements TV de plus de 60 jours

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Proximus

01-07-2024

Hauwel Dominique A Proximus Copie : Test-Achats 01/07/2024 Bonjour, Je suis une cliente qui aime enregistrer des programmes TV afin de pouvoir les regarder à son aise plus tard. Or, je constate qu'il n'est maintenant PLUS POSSIBLE de garder un enregistrement plus de 60 jours, ce qui était dans mes habitudes auparavant ! Je suis très mécontente de cette nouvelle disposition que vous avez prise unilatéralement. • Vous vous permettez d’ENLEVER DES SERVICES que vous offriez auparavant ; • Mais, vous n’omettez pas d’AUGMENTER régulièrement LES PRIX de vos abonnements. Au vu de ces dispositions de Proximus, et leur caractère inacceptable, je suis désolée (manière de parler habituelle employée par les agents au téléphone, et qui n’arrangent JAMAIS le client) de devoir vous informer que dans ces conditions, je ne renouvellerai pas mon futur contrat avec Proximus. Et je m’empresse de me renseigner à qui de droit si ces manœuvres sont bien légales. Etes-vous à l’écoute du client ? Cherchez-vous à répondre aux besoins du client, ou bien votre entreprise n’est-elle là que pour ramasser de l’argent sans jamais aucune satisfaction ? Allez-vous revenir en arrière sur vos décisions ? Je suis à l’écoute de votre réponse, si toutefois vous en formulez une. Bien à vous.

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: D. H.

14-08-2024

Bonjour,Nous prenons le cas en charge et allons recontacter le client dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Sincères salutations.L'équipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-01-13.00.48.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010837282]

Proximus

A l'encontre de: D. H.

14-08-2024

Bonjour,Nous avons contacté le client et répondu à sa demande. Client satisfait.Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Sincères salutations.L'équipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-01-13.00.48.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010837520]

D. H.

A l'encontre de: Proximus

15-08-2024

Proximus, Comment osez-vous dire à Testachats que je suis satisfaite ??? Vous prenez des mesures unilatérales, en supprimant des services pour lesquels les clients ont accepté via un abonnement. Ne croyez surtout pas que vos belles paroles de réponse me satisfassent. Vous n'êtes pas revenus sur votre décision, RIEN ne change, je perds la possibilité de garder des enregistrements plus longtemps, donc je ne vois pas pourquoi je devrais être satisfaite !!! Je suis TRÈS mécontente, 1° de votre mensonge, 2° de votre changement UNILATÉRAL.

Proximus

A l'encontre de: D. H.

19-08-2024

Madame, Monsieur,Concernant votre requête, une réponse a déjà été apportée au client.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-15-18.45.56.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010919112]


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