Hauwel Dominique
A Proximus
Copie : Test-Achats
01/07/2024
Bonjour,
Je suis une cliente qui aime enregistrer des programmes TV afin de pouvoir les regarder à son aise plus tard. Or, je constate qu'il n'est maintenant PLUS POSSIBLE de garder un enregistrement plus de 60 jours, ce qui était dans mes habitudes auparavant !
Je suis très mécontente de cette nouvelle disposition que vous avez prise unilatéralement.
• Vous vous permettez d’ENLEVER DES SERVICES que vous offriez auparavant ;
• Mais, vous n’omettez pas d’AUGMENTER régulièrement LES PRIX de vos abonnements.
Au vu de ces dispositions de Proximus, et leur caractère inacceptable, je suis désolée (manière de parler habituelle employée par les agents au téléphone, et qui n’arrangent JAMAIS le client) de devoir vous informer que dans ces conditions, je ne renouvellerai pas mon futur contrat avec Proximus.
Et je m’empresse de me renseigner à qui de droit si ces manœuvres sont bien légales.
Etes-vous à l’écoute du client ? Cherchez-vous à répondre aux besoins du client, ou bien votre entreprise n’est-elle là que pour ramasser de l’argent sans jamais aucune satisfaction ?
Allez-vous revenir en arrière sur vos décisions ?
Je suis à l’écoute de votre réponse, si toutefois vous en formulez une.
Bien à vous.