Arret de fourniture
Type de problème:
Interruption de servicePlainte
S. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour j'aimerais avoir une explication pourquoi il y a eu une fin de fourniture d'électricité pour le fournisseur MEGA sans prévenir de quoi que ce soit , rien reçu sauf de la part d'ORES me prévenant la fin de distribution et que c'est ORES qui reprenait la fourniture d'énergie j'aimerais avoir le détails et surtout que je vous ai payé et que je n'ai rien reçu pas de facture de fin de fourniture index par défaut une plainte sera faite également a ORES en ce sens merci d'envoyer les détails par courrier a l'adresse de consommation merci cordialement
Messages (21)
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Merci pour votre demande. Mega a en effet mis fin à votre contrat le 25/09/2025. Vous avez été prévenu dans le délai légal le 29/07/2025 par courriel sur votre adresse e-mail : Votre décompte final vous a été envoyé le 06/10/2025 : s:my.mega.be/clients/ME105926/5U0E2YEDJ9. Cependant, nous avons reçu une correction d'index le 14/10/2025. Voici l'annulation et la correction du décompte : s:my.mega.be/clients/ME105926/SQ9NKLWEGF., s:my.mega.be/clients/ME105926/1LDPVR7W48. A ce jour, le solde restant dû est de 492,55€. Voici les factures concernées : s:my.mega.be/clients/ME105926/1LDPVR7W48., s:my.mega.be/clients/ME105926/X8FLZFSV0Q., s:my.mega.be/clients/ME105926/0XXAQ0E4CE., s:my.mega.be/clients/ME105926/N781DTOEKB. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME105926 Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [19760R-50MWE]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour , je n'ai pas a vous payer cette somme de un ! les index a ce jour sont de 79008 pour le jour et de 22652 pour la nuit tout ce qui est envoyé par e-mail de un je l'ai pas reçu et quand on notifie une fin de contrat c'est par recommandé et par la poste j'aimerais avoir un détails de cette facturation et des mes montants versés avant d'en informer le médiateur fédéral j'ai reçu un décompte de 32.04 € donc si il y a correction je veux un envoi détaillé et avec copie de mes versement car vous pensez bien que je vais pas verser 492.55€ comme cela sans détails et justificatifs et que j'ai jamais rien reçu pour communiqué ces index , a ce jour seule la facture de 32.04 € est prise en compte et de plus sera réglée quand j'aurai reçus les détails car il y a rien de vérifiable donc rien de payable ,cordialement s.hiernaux
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Nous vous remercions pour votre retour. Vous trouverez en pièce jointe, l'ensemble des factures échues dû dans votre dossier Mega, ainsi que votre situation de paiement. La notification de fin de contrat doit être écrit, il n' y a pas d'obligation de le faire via un courrier recommandé. Le relevés de compteur repris dans votre e-mail (Jour : 79008; Nuit : 22652 ) étant supérieur à la dernière correction du gestionnaire de réseau, une nouvelle correction basée sur ceux-ci n'aurait pour effet que l'augmentation du montant de votre décompte final. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [65Z1R5-KR9L2]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Si une notification de fin de contrat doit être faites pas recommandé votre "faq" ne fait pas office de loi ! cela doit être par écrit oui mais en recommandé et je n'ai rien reçu ! point final on en reste là nb:j'ai changé de fournisseur par obligation heureusement que j'ai eu un courrier d'ORES en ce sens aussi non je ne le saurais pas encore Cordialement
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Nous revenons vers vous suite à la réception de la plainte portant la référence . Mega a en effet mis fin à votre contrat le 25/09/2025. Vous avez été prévenu dans le délai légal le 29/07/2025 par courriel sur votre adresse e-mail : Votre décompte final vous a été envoyé le 06/10/2025 : s:my.mega.be/clients/ME105926/5U0E2YEDJ9. Cependant, nous avons reçu une correction d'index le 14/10/2025. Voici l'annulation et la correction du décompte : s:my.mega.be/clients/ME105926/SQ9NKLWEGF., s:my.mega.be/clients/ME105926/1LDPVR7W48. A ce jour, le solde restant dû est de 492,55€. Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME105926 Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RD0GK3-J9VW3]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Je vous doit pas cette somme du tout ! l'envoi a une adresse e-mail ne prouve rien du tout cordialement je m'en réfère a ma note de crédit je pense en plus que vous avez omis d'enlever les frais de rappels qui sont bien sûr illégaux depuis quelque temps https://news.economie.fgov.be/228621-factures-impayees-rappel-gratuit-et-indemnites-limitees/ de plus j'ai jamais autorisé que vous envoyez quoi que ce soit par e-mail Cordialement
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Conformément aux dispositions légales, nous envoyons toujours un premier rappel gratuit par e-mail. Nous vous confirmons le solde restant dû de 492,55€. Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe. Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME105926 Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RD5DGE-P4Y43]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour j'attend votre détail en courrier a la maison cordialement S.Hiernaux
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur HIERNAUX, Merci pour votre message. Nous vous faisons parvenir votre situation comp par la poste comme demandé avec une copie de vos factures impayées. Vous trouverez ci-joint une copie du courrier envoyé. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7E3G4-13Z9K]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour quand je vois que il y a des facturations vraiment farfelues quand on demande un détail c'est pas pour avoir " 06/01/2025 Opé. div. 250000003 336,42 27336701 BE52-0012-7272-8209:GEBABEBB" ce n'est qu'un exemple en plus je n'ai jamais reçu cette facture que j'aurai déjà contestée " j'aimerais une explication détaillée sur cette facture renvoyez un double détaillé quand je recevrai ce détail on avisera, a ce jour rien ne justifie ce montant ,cordialement
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur HIERNAUX, Nous vous remercions pour votre courriel. Le montant de 336,42 euros n'est pas une facture, c'est un remboursement que nous vous avons fait le 06/01/2025. Voici ce qu'il concernait : Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [193DKE-9K75P]
S. H.
A l'encontre de: Mega
effectivement sur ce point la vous avez raison j'ai bien eu ce remboursement mais sur un autre compte donc la oui , sur le reste pas j'ai recu une note de crédit de 18€ a la maison donc pour moi je dois recevoir cette somme je viens de vérifier sur mes comptes il y a eu depuis le mois de janvier après votre remboursement 900 € de versé 90 € versé chaque mois donc on ne peut pas dire que j'ai manqué un acompte , j'ai regardé votre pdf a chaque fois j'ai décompté vos frais de rappels sur des ACOMPTES si on doit payer les acomptes " en bon père de famille" vous devez aussi être commercial si l'invitation a payer n'est pas reçue a temps ( grève de poste ou simplement perte de courriers ce qui arrive de un ce n'est pas légal encore moins commercial ) n'est pas reçue a la maison ce n'est même pas des factures car la facture est en fin d'année après avoir fourni les index de consommation aussi non on ne saurait pas émettre de facture et décompter les acomptes reçus ce sont des sommes a décompter de la facture finale merci d'en tenir compte ,cordialement
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Nous vous remercions pour votre retour. Comme indiqué sur la note de crédit de 18.06 € En cas de factures échues en attente de paiement, ce montant sera utilisé pour compenser ces dernières (si le solde restant est en votre faveur, il vous sera remboursé automatiquement à la date susmentionnée)., la note de crédit sera donc déduite de votre solde dû. Suite à la correction de vos factures le 30/12/2024, trois des factures à 90 € sont restées en souffrances. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6511R1-YD6MV]
S. H.
A l'encontre de: Mega
bONJOUR VOUS M4AVAEZ FAIT UN REMBOURSEMENT 07/01/2025 Virement en euros POWER ONLINE MEGA SA BE96 3631 2058 6905 BE52 0012 7272 8209 +336,42 EUR sur ce compte c'est que les comptes étaient dans le noir et j'ai vérifié après cette date les acomptes ont été versés chaque mois et puis même si vraiment il y a 3 acomptes non versés ce qui n'est pas apparemment pas le cas cela fait 270 € je redemande un détail complet de cette période car je n'ai jamais rien reçu car des acomptes non versés sans un seul rappel ce n'est vraiment pas votre politique commerciale enfin si on peut appeler cela "commerciale" j'attend votre détail a la maison ,cordialement
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Nous vous remercions pour votre retour. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran reprenant les opérations relatives au remboursement de 336.42 €. Vous trouverez une copie de votre situation de paiement en pièce jointe. Concernant les trois factures de 90 €, des rappels vous ont été envoyés par courriers (27/01, 18/02 et 06/03/2025) et par SMS (06/03). Vous trouverez les copies des courriers en pièces jointes. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KJG7NX-2VER5]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Je n'ai JAMAIS reçu ces demandes d'acomptes et je remarque que vous réclamer 3 X90 € d'acompte sur le moi de janvier 2025 le 17 Janvier 2025 un acompte vous a été versé a chaque fois il y a rien qui coincide je pense que il serait temp comme je vous ai dit moi que pour l'instant je m'en réfère au solde du compte que j'ai reçu et que vous me devez 18 € ce que vous envoyez par SMS ne compte pas je suis pas votre ami et de plus avec toutes les fraudes vous pensez bien que tout les sms venant de soi disant société sont effacés sans être lu cordialement
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Nous vous remercions pour votre retour. Le 30/12/2024, vos acomptes pour la période du 01/06/2024 au 31/01/2025 ont été rectifiés pour être remis à 90 €. les nouvelles factures étaient toutes à payer pour le 17/01/2025. Le 21/01/2025, un premier mail de rappel gratuit vous a été envoyé car 4 factures étaient impayées. Le 27/01/2025, un rappel courrier vous a été adressé. Le 18/02/2025, un second courrier vous a été adressé. Le 06/03/2025, un courrier vous a été adressé car il restait encore trois factures impayées. Avec le courrier du 06/03/2025, vous aviez atteint le niv. 5 du processus de recouvrement avant le transfert du dossier chez l'huissier, aucun courrier de rappel ne vous a été adressé depuis. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KJP3E2-NZYX5]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour Vous parlez de huissier donc si j'ai bien compris cela ne relève plus de l'arrangement a l'amiable n'oubliez pas que vous avez soldé le compte de l'année passée avec un remboursement je prendrai contact avec qui de droit , comme vous l'avez bien stipulé dans l'une de vos réponses si il y a un remboursement c'est que les comptes sont bons réfléchissez bien avant de m'envoyer ce huissier car une suite sera donnée vous me menacez avec de niveau 5 , je vous menace pas mais je me défendrai , ici ma patience commence a s'ébranler soit on en reste là ce serait mieux pour tout le monde ,cordialement ,S.Hiernaux
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Nous vous remercions pour votre retour. Le dossier ayant été transféré auprès de l'étude de Maître Bordet, nous vous invitons à les contacter directement : 04 365 85 41. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NP9LWM-LKXW7]
S. H.
A l'encontre de: Mega
Je répondrai que je vois doit pas cette somme et en plus j'ai été remboursé bien après ces sois disant factures non honorées je transmet cela au service de test achats car j'appuie encore que ici c'est un arrangement amiable vous coupez la fourniture sans prévenir , vous inventez des frais et des factures j'estime etre en ordre avec vous et vous pas car j'attend toujours le décompte final cordialement ( courrier destiné pour un arrangement amiable )
Mega
A l'encontre de: S. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Le solde est bien dû comme expliqué par mes collègues. Le dossier est passé chez l'huissier, vous pouvez donc les contacter afin de trouver une solution. Nous vous avons également transmis la preuve que la fin de contrat a bien été initié et que vous avez été prévenu afin que vous puissiez prendre vos dispositions avant la fin de contrat. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RJ35GW-P519V]
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