Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Hiernaux,
Merci pour votre demande.
Mega a en effet mis fin à votre contrat le 25/09/2025.
Vous avez été prévenu dans le délai légal le 29/07/2025 par courriel sur votre adresse e-mail :
Votre décompte final vous a été envoyé le 06/10/2025 : s:my.mega.be/clients/ME105926/5U0E2YEDJ9.
Cependant, nous avons reçu une correction d'index le 14/10/2025.
Voici l'annulation et la correction du décompte : s:my.mega.be/clients/ME105926/SQ9NKLWEGF., s:my.mega.be/clients/ME105926/1LDPVR7W48.
A ce jour, le solde restant dû est de 492,55€.
Voici les factures concernées : s:my.mega.be/clients/ME105926/1LDPVR7W48., s:my.mega.be/clients/ME105926/X8FLZFSV0Q., s:my.mega.be/clients/ME105926/0XXAQ0E4CE., s:my.mega.be/clients/ME105926/N781DTOEKB.
Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement :
Power Online SA (Mega)
Rue Natalis 2 - 4020 Liège
IBAN: BE96 3631 2058 6905
BIC: BBRUBEBB
Communication: ME105926
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[19760R-50MWE]