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Arret de fourniture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Mega

18-10-2025

Bonjour j'aimerais avoir une explication pourquoi il y a eu une fin de fourniture d'électricité pour le fournisseur MEGA sans prévenir de quoi que ce soit , rien reçu sauf de la part d'ORES me prévenant la fin de distribution et que c'est ORES qui reprenait la fourniture d'énergie j'aimerais avoir le détails et surtout que je vous ai payé et que je n'ai rien reçu pas de facture de fin de fourniture index par défaut une plainte sera faite également a ORES en ce sens merci d'envoyer les détails par courrier a l'adresse de consommation merci cordialement

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: S. H.

20-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hiernaux, Merci pour votre demande. Mega a en effet mis fin à votre contrat le 25/09/2025. Vous avez été prévenu dans le délai légal le 29/07/2025 par courriel sur votre adresse e-mail : Votre décompte final vous a été envoyé le 06/10/2025 : s:my.mega.be/clients/ME105926/5U0E2YEDJ9. Cependant, nous avons reçu une correction d'index le 14/10/2025. Voici l'annulation et la correction du décompte : s:my.mega.be/clients/ME105926/SQ9NKLWEGF., s:my.mega.be/clients/ME105926/1LDPVR7W48. A ce jour, le solde restant dû est de 492,55€. Voici les factures concernées : s:my.mega.be/clients/ME105926/1LDPVR7W48., s:my.mega.be/clients/ME105926/X8FLZFSV0Q., s:my.mega.be/clients/ME105926/0XXAQ0E4CE., s:my.mega.be/clients/ME105926/N781DTOEKB. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME105926 Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [19760R-50MWE]


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