Retour

Article abîmé lors de la livraison/ apparemment mediamarkt intermédiaire pour elektroretail

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. G.

A l'encontre de: MediaMarkt

04-06-2025

J'ai commandé un four à Poser sur le site mediamarkt, lors de la livraison dans un point relais le livreur à laissé tomber le colis devant la personne du point relais ( qui pet en témoigner) le colis laissant échapper des morceaux de verre après la chute.... Pas de service clientèle par tél ( le numéro n'est pas attribué..) Pas de réponse à leurs adresses mail pour les plaintes.. Apparemment ils sont intermédiaire pour elektroretail ( NL ) Si j'avais su que mediamarkt n était qu'intermediaire je n'aurais certainement pas commandé chez eux , surtout, qu'ils n assurent apparemment pas le service après vente ! Ceux ci m'ont répondu qu'ils n avait pas encore reçu le colis de retour.. ça fait presque 3 semaines ...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme