Bonjour, j'ai commandé plusieurs produits à la société NOTINO. Ce n'était pas la première fois que je passais commande chez eux. Dans la commande n°240349565 manquait un produit. J'ai directement envoyé un mail, j'ai également téléphoné (un monsieur a dit le service va vérifier et vous recontacter). N'ayant pas de nouvelles j'ai encore envoyé 2 mails restés sans nouvelles. Ce 09 novembre je les rappelle et étrangement la dame ne semble pas au courant de mon précédent appel et du monsieur m'ayant répondu qu'on allait me recontacter. Donc si je ne rappelle pas on me laisse dans le néant. J'ai exigé soit qu'on me renvoie le produit manquant, soit qu'on me rembourse!!! La dame semble dire que je dois encore effectuer des démarches de réclamation! J'ai fait ce qu'ils m'ont demandé il y a 10 jours et aucune nouvelle de leur part! J'exige un remboursement du produit payé et pas reçu!!! Ou un envoi de ce produit manquant!!!Merci