Bonjour Madame, Monsieur,Je vous contact car suite à l’achat d’une paire de chaussure de running Nike Vaporfly 3 sur le site Vinted, j’ai reçu une paire de contrefaçon à mon domicile.J’ai contacté votre service après-vente pour le signaler et la seule proposition faite est de renvoyer l’article à mes frais.En achetant cet article j’ai payé des frais pour avoir une garantie acheteur ainsi que des frais de port faisant passer l’article de 135€ à 146,30€.Si je renvoie l’article je dois payer 4€ de frais en plus des 11,30€ déjà payés. Hors je suis victime d’une arnaque et j’ai envoyé toutes les preuves de la contrefaçon, je me suis même rendu en magasin pour faire des photos du modèle original que j’ai envoyé à votre service après-vente.Vinted ne me propose aucune alternative et ne répond plus à mes demandes malgré le fait que leur protection d’acheteur indique qu’en cas de contrefaçon, un remboursement total est garanti.Merci d’avance pour votre aide,Lorenzo