Retour

Article de contrefaçon reçu

Résolue Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: VINTED

21-03-2024

Bonjour Madame, Monsieur,Je vous contact car suite à l’achat d’une paire de chaussure de running Nike Vaporfly 3 sur le site Vinted, j’ai reçu une paire de contrefaçon à mon domicile.J’ai contacté votre service après-vente pour le signaler et la seule proposition faite est de renvoyer l’article à mes frais.En achetant cet article j’ai payé des frais pour avoir une garantie acheteur ainsi que des frais de port faisant passer l’article de 135€ à 146,30€.Si je renvoie l’article je dois payer 4€ de frais en plus des 11,30€ déjà payés. Hors je suis victime d’une arnaque et j’ai envoyé toutes les preuves de la contrefaçon, je me suis même rendu en magasin pour faire des photos du modèle original que j’ai envoyé à votre service après-vente.Vinted ne me propose aucune alternative et ne répond plus à mes demandes malgré le fait que leur protection d’acheteur indique qu’en cas de contrefaçon, un remboursement total est garanti.Merci d’avance pour votre aide,Lorenzo

Messages (9)

VINTED

A l'encontre de: L. S.

21-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ela Vinted

VINTED

A l'encontre de: L. S.

21-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

L. S.

A l'encontre de: VINTED

23-03-2024

Sans action de remboursement dans les prochains jours, une plainte officielle sera déposée pour non respect des conditions générales de vente de l’acheteur.

VINTED

A l'encontre de: L. S.

23-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

L. S.

A l'encontre de: VINTED

23-03-2024

Sans action de remboursement dans les prochains jours, une plainte officielle sera déposée pour non respect des conditions générales de vente et manquement à l'obligation de protection de l’acheteur.

VINTED

A l'encontre de: L. S.

23-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: L. S.

24-03-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: L. S.

24-03-2024

Bonjour ,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Rania L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: L. S.

26-03-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/69269507/1711887506/123c794a91b80d4e7d9bf1d8a48fccf5Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme