Retour

Article de contrefaçon

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: AliExpress

06-12-2023

Bonjour,J’ai commandé le 11 novembre sur aliexpress pour le black friday.J’ai commandé 3 lot de 3 casques bluetooth qui étaient supposés ne pas avoir de marque. Le vendeur me les a envoyé et je les ai reçu seulement je me rencontre que ce sont de miteuses contrefaçons du casque Marshall IV.Je connais la politique d’Aliexpress et la contrefaçon n’est pas tolérée. Je demande alors un remboursement complet ( suivant leur politique concernant la contrefaçon). Le litige indique d’abord que j’ai raison et aujourd’hui j’obtiens la décision de Aliexpress ( pas finale encore ) qui dit qu’il n’y a pas assez de preuves alors que j’ai tout indiqué et qu’il ont accepté un litige pour l’un des lots… Je ne comprends pas, il me disent ensuite qu’il peuvent me rembourser mais cela voudrait dire que je renvoie les colis à mes frais et ça c’est pas possible désolée j’ai fait une simulation et j’en aurais pour une fortune à peu près. Leurs casques sont à jeter a la poubelle et il ne m’ont remboursé que 3 casques sur les 9.S’il vous plaît aidez moi. Ils me demandent de clôturer le litige d’ici le 12 décembre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme