Bonjour,Je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant le remboursement d’un achat sur le MarketPlace d’Amazon.J’ai acheté un compresseur de la marque TUXING pour un montant de 759€, arrivé bien plus tôt que la date prévue dans la commande.Ce compresseur est tombé en panne après seulement deux jours il a d’abord fait un bruit anormal, puis une grosse fumée est sortie de l’appareil avant de gripper complètement.Ce compresseur est donc inutilisable.Tuxing répond à la problématique par des phrases inutiles qui ne résolvent aucunement le souci, en demandant par exemple des photos de l’intérieur de l’appareil, ou demandant à plusieurs fois quel est le problème ou bien encore « nous vous aiderons ».J’ai également demandé un enlèvement à mon domicile via Amazon vu que ce compresseur pèse 45kg.Je n’ai eu aucune suite à cette demande.J’ai donc demandé l’intervention d’Amazon auprès du vendeur ainsi que de bénéficier leur garantie AZ pour un remboursement rapide.Après nombreux contacts via leur chat et téléphone depuis début septembre, Amazon.com.be a finalement introduit ma plainte le 12/9 dans mon dossier (voir photo).Amazon.com.be à part essayer de me réconforter, ne fait pas grand-chose dans l’avancement du dossier je les contacte tous les deux jours depuis près de 3 semaines, et à part me dire « ne vous en faites pas », je ne suis toujours pas remboursé.Je me tiens à votre disposition pour d’autres informations.Merci d’avance