Bonjour, en date du 08/06/2023, j'ai commandé un salon de jardin avec promesse de livraison dans les 3 à 5 jours ouvrable. Quelle fut ma surprise lorsque je reçois un seul carton. Je vérifie donc mes mails et voit que l'information de la livraison en plusieurs partie apparait. Je ne m'inquiète donc pas en me disant que peut-être que le reste arrivera dans les prochains jours. Nous sommes aujourd'hui le 21/06/2023, je ne vois toujours rien arriver. Je contacte donc le service client qui me répond que mon article est en fait en rupture de stock. Un mail pour me prévenir de ce désagrément était trop demandé??? Si je ne m'inquiète pas pour mon article, personne ne me prévient et je me retrouve donc avec un coussin et une table pour 354,99€ ? Il ne faut vraiment pas prendre les gens pour des débiles. Lors de mon entretient avec l'un de vos collaborateurs, je demande gentiment si un geste commercial peu donc être fait de la part de VIDA XL (je ne demande pas un article gratuit, loin de là) du genre un code promo de 10 ou 20% car je souhaitais quand même commander un autre salon car j'en ai besoin. On me répond malheureusement non. Trouvez-vous cela normal? Je suis cliente, j'achète un article, on me livre une infime partie de l'article sans me prévenir que le reste est en rupture de stock et en plus on me refuse le geste commercial? Je trouve cela scandaleux.Je viens donc vers vous aujourd'hui, en espérant que vous reviendrez sur votre décision et qu'un petit geste commercial pourra m'être octroyé. Sans cela, une mauvaise pub à l'encontre de l'entreprise sera faite. Alyssa Sutera